Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème pour lire les films avec le lecteur Windows média
R
12 mars 2007 13:14
salama alikom

voila, j'ai un petit souci avec le lecteur windows média, je n'arrive pas à lire les films.Au début, je croyais que c'était parce que je n'avais pas les logiciels pour lire les Divx, donc je l'ai installer. de plus, j'ai egalement installer les logiciels de codecs, car lorsque je mets "lecture", un message saffiche me disant " ne peut pas lire ce fichiers car un ou plusieur codecs sont introuvables".et en plus de sa, les films aparaissent avec le logo"AV1" et non en logo "lecteur windows média".

comment résoudre ce probléme svp?

merci d'avance
m
12 mars 2007 18:24
en utilisant VLC media player : [www.01net.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
R
12 mars 2007 19:17
Citation
mina26 a écrit:
en utilisant VLC media player :
[www.01net.com]

merci beaucoup, sa a lair de marché mais sa blok un peu avec celui la.

une derniere question, je souhaite graver ce film la ke je narivé pas à lire avec le lecteur windows média,pour le lire dans mon lecteur dvd, est ce ke sa va me le lire facilement??pour ke je sache avant de le graver
m
12 mars 2007 19:23
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
en utilisant VLC media player :
[www.01net.com]

merci beaucoup, sa a lair de marché mais sa blok un peu avec celui la.

une derniere question, je souhaite graver ce film la ke je narivé pas à lire avec le lecteur windows média,pour le lire dans mon lecteur dvd, est ce ke sa va me le lire facilement??pour ke je sache avant de le graver

Si ton lecteur dvd lit les divx, ca ne devrait pas poser de probleme winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
R
12 mars 2007 19:26
Citation
mina26 a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
en utilisant VLC media player :
[www.01net.com]

merci beaucoup, sa a lair de marché mais sa blok un peu avec celui la.

une derniere question, je souhaite graver ce film la ke je narivé pas à lire avec le lecteur windows média,pour le lire dans mon lecteur dvd, est ce ke sa va me le lire facilement??pour ke je sache avant de le graver

Si ton lecteur dvd lit les divx, ca ne devrait pas poser de probleme winking smiley

ok super, merci beaucoup pour ton aidewinking smiley
m
12 mars 2007 19:28
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
en utilisant VLC media player :
[www.01net.com]

merci beaucoup, sa a lair de marché mais sa blok un peu avec celui la.

une derniere question, je souhaite graver ce film la ke je narivé pas à lire avec le lecteur windows média,pour le lire dans mon lecteur dvd, est ce ke sa va me le lire facilement??pour ke je sache avant de le graver

Si ton lecteur dvd lit les divx, ca ne devrait pas poser de probleme winking smiley

ok super, merci beaucoup pour ton aidewinking smiley
De rien! smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook