Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme: PC portable long au demarrage
6 mai 2011 19:59
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci avec mon portable acheté il y a 6 mois, il met presque 15 minutes entre le moment ou je l'allume et le moment ou je peux me connecter à internet.

Il n'etait pas comme ça au début. Je ne sais pas à quoi c'est dû Heu

Pouvez vous SVP m'aider?

D'avance Merci Welcome
s
6 mai 2011 21:05
salam loubnania

clic demarrer

copier ça ce mot eye rolling smiley prefetch eye rolling smiley puis excuter puis ouvrire ...ensuite surprime tous ce que tu va trouver comme fichier


apres clic sur demarrer puis tous les programes puis accessoirs puis outil de systeme ensuite netoyer le dusk


.....telecharger google chrome c'est plus rapide ici

[www.google.com]

apres lance Ccleaner puis cocher tous de internet explorer jusqu' a systeme ( fichier de journal windows et ne coche pas les autres puis clic (((( netoyer ))))

si t'a pas Ccleaner c'est ici: [www.commentcamarche.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/11 21:07 par schtroumpf_bricoleur.
M
6 mai 2011 21:08
Formate ton pc et réinstalle windows winking smileywinking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
7 mai 2011 13:34
Salam et merci pour vos conseils;

Schtroumph-bricoleur, j'ai voulu faire la manip que tu m'a dit, mais quand je tape prefetch après avoir fait démarrer, ça le dit que rien n'a été trouvé Heu
Est ce que j'ai fait une erreur?

Sinon pour la 2e partie, j'ai bien trouvé mais je ne l'ai pas encore fait en pensant qu'il fallait d'abord faire la 1ere?

Peux tu encore stp m'aider?

D"avance merci Welcome
E
7 mai 2011 14:11
Bonjour,

Eskro, si le pare brise de ta voiture est cassé, tu changes le moteur ???

Loubnania:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau ZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenue sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste
s
7 mai 2011 17:31
loubnania

clic sur demarrer puis tous les programes puis accesssoir puis outil de systeme puis netoyer le dusk dur

je pense que ta windows xp ???

clic sur demarrer puis excuter et copier le mot prefetch puis ouvrire et surprimer les fichier que tu va trouver

cette manip c'est juste pour netoyer pc et pourqu'il sera rapide

et telecharger google chrome c'est le plus rapide

aussi antivirus :: [www.commentcamarche.net]

puis faite un scan total ...puis netoyer ordinateur si ta donner quelque chose
s
7 mai 2011 18:32
loubnania

avec cette manip faite aussi les conseil de Eddy34 ...il est inspercteur des virus grinning smiley
M
7 mai 2011 18:44
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour,

Eskro, si le pare brise de ta voiture est cassé, tu changes le moteur ???

Loubnania:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau ZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenue sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste

@eddy34,tu me fais de la peine avec tes vieilles réflexion a 2 bal,si je casse mon pare brise je change de voiture

A mon TOUR eddy34 si tu casse ta voiture tu en rachète une autre ? ptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
P
7 mai 2011 20:08
Citation
loubnania a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci avec mon portable acheté il y a 6 mois, il met presque 15 minutes entre le moment ou je l'allume et le moment ou je peux me connecter à internet.

Il n'etait pas comme ça au début. Je ne sais pas à quoi c'est dû Heu

Pouvez vous SVP m'aider?

D'avance Merci Welcome

Salam
Il met du temp pour demarrer aussi?
Si c'est le cas, j'avais le meme souci que toi, je l'ai rammené au service apres vente et apparemment sa vené du disque dur, il me l'on changé et maintenant j'ai plus de souci
k
8 mai 2011 11:29
Citation
Eskro a écrit:
Formate ton pc et réinstalle windows winking smileywinking smiley

Désolé mais formater un PC c'est pour ceux qui ne veulent pas réfléchir au problème...

J'espère que tu ne changes pas de femme à chaque fois que t'as un problème avec grinning smiley
E
8 mai 2011 12:40
WelcomeMerci karimero Welcome
M
8 mai 2011 17:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
Eskro a écrit:
Formate ton pc et réinstalle windows winking smileywinking smiley

Désolé mais formater un PC c'est pour ceux qui ne veulent pas réfléchir au problème...

J'espère que tu ne changes pas de femme à chaque fois que t'as un problème avec grinning smiley

Pourquoi t'espère ? Difficile de changer de femme quand t'en a plusieurs,essai tu verras !
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
8 mai 2011 17:56
Désolé mais formater un PC c'est pour ceux qui ne veulent pas réfléchir au problème...( vive le copier coller) et alors c'est une solution quand même,non ? Sa sert a rien de parler dans le vide.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook