Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probléme tél portable...
s
25 février 2009 20:02
Salam,


J ai un K550im (sony Ericsson) et depuis 15 jours je n'ai plus de répondeur, ça sonnent indéfiniment dans le vide quand je ne puis répondre.

Dois-je investir dans un nouveau portable ( j aime bien celui-ci) ou alors y a til des options inconnues à mon oeil de linx ( si si et encore je suis modeste)?

Merci par avance les z'amis ;-)

ps: la honte, si c'est une touche facile d'accés et repérable de suite, merci de me le faire savoir discretos par mp, j ai une répuation à tenireye rolling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
25 février 2009 22:01
Salam smiling smiley

Le répondeur na rien a voir avec ton tel, je pense que ça doit être dans tes options
tu est chez quel opérateur?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 février 2009 22:08
coucou Lamyaa,

je suis chez bouygues...j en ai ras-le -bol de ce portable.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
25 février 2009 22:21
Appel ta méssagerie est regarde tes options.
Je pense que tu trouvera la réponse la dedans.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 février 2009 22:25
Merci Lamyaa mais i give up.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
D
26 février 2009 00:36
Salem,

Suis pas sur que ca vienne du portable.
Si le probleme persiste, il faudra appeler le service client.

Tu l'aimes bien ton K550?perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook