|
Informatique, téléphonie & multimédia
Problème son sur PC portable
Auteur: karmaboss
Date: le 09 avril 2008 à 21h23
Bonjour amis informaticiens...
Depuis 2 jours, je n'ai plus de sons sur mon pc portable. En revanche, lorsque je branche des hauts-parleurs externes, ceux-ci fonctionnent...
Quelqu'un aurait-il un remède SVP? Vivement les beaux jours!!! Re: Problème son sur PC portable
Auteur: sahraouia_france
Date: le 10 avril 2008 à 10h13
salam
moi aussi ya ke deux jours ke j'avais pas de son sur mon pc portable, et j'ai appelée le support tecnique et ils ont télécharger la carte son de chez eux enfin par internet , bref appele les si il est encors en garantie ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: Problème son sur PC portable
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 10 avril 2008 à 12h20
Salam Aleikoum !!
Marque + modele de ton ordinateur !!
Et sinon tu as bien regarder au niveau du controleur volume pour voir si tout était ok et aussi au niveau panneau de configuration !!Re: Problème son sur PC portable
Date: le 10 avril 2008 à 13h16
Merci pour vos réponses... Après le bugg de yabi hier soir, je me sens moins seule...
Momo, mon PC est un SIEMENS FUJITSU AMILO. J'ai vérifié au niveau du panneau de configuration et tout est ok. C'est bizarre car en branchant des haut-parleurs externes, ca fonctionne... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Problème son sur PC portable
Date: le 10 avril 2008 à 13h36
Salam Aleikoum !!
ok ok !!
Essaye ceci : Panneau de configuration --> Son --> Son et Peripheriques audio !! Puis dis moi ce que tu lis dans la toute premiere ligne !! Puis va dans parametre avancées et met le Mic en muet !! Ou alors dans l'onglet Audio , dans lecture audio , selectionne Vinyl AC'97 !! Puis dis moi ce qu'il en est Incha'Allah !!Re: Problème son sur PC portable
Date: le 10 avril 2008 à 14h03
Momo, je suis ous vista. Lorsque je vais sur périphériques audios, il est marqué : Haut-parleurs - Realtek High definition Audio - traitement en cours...
Par contre, je ne vois pas ou se trouve les paramètres avancés... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Problème son sur PC portable
Date: le 10 avril 2008 à 14h06
Salam Aleikoum !!
Vista !!
Va dans controle du volume et met le micro en muet !!Re: Problème son sur PC portable
Date: le 10 avril 2008 à 14h21
Totalement d'accord avec toi... Vista... ![]() ![]()
J'ai mis le micro en mode muet Vivement les beaux jours!!! Re: Problème son sur PC portable
Date: le 10 avril 2008 à 18h55
Salam Aleikoum !!
Ayayaya khti Vista je maitriste absolument pas !!
Ta essayé de regarder dans Panneau de configuration --> Son --> et la regarde les differentes parties pour voir si c'était bien positionné sur ta carte son !!Re: Problème son sur PC portable
Date: le 10 avril 2008 à 19h50
Vu qu'il est sous garantie, je vais peut etre appeler la hotline... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Problème son sur PC portable
Date: le 10 avril 2008 à 19h54
Salam Aleikoum !!
Oui appelle les , c'est fait pour ça !!
Bonne chance khti !! Et désolée de ne pas pouvoir t'aider ![]() Re: Problème son sur PC portable
Date: le 10 avril 2008 à 19h55
Je t'en prie Momo. En tout ca, je te tiendrai au courant des différentes manip qu'ils vont me faire faire...
On se couchera moins bête demain soir... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Problème son sur PC portable
Date: le 10 avril 2008 à 19h58
Dites-moi... A qui je dois m'adresser pour avoir de l'aide?
Je n'ai aucun numéro de téléphone de hotline et le vendeur m'avait bien spécifié qu'en cas de problème, c'est vers SIEMENS que je devais me retourner... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Problème son sur PC portable
Date: le 10 avril 2008 à 20h01
Salam Aleikoum !!
Tiens essaye de jetez un coup d'oeil par ici --> [www.fujitsu-siemens.ch] Re: Problème son sur PC portable
Date: le 10 avril 2008 à 20h06
Bingo, j'ai trouvé le numéro.
Merci khouya Momo... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Problème son sur PC portable
Date: le 10 avril 2008 à 20h07
Salam Aleikoum !!
Iwa Hamdoullah alors !!
De rien khti , à ton service !!Re: Problème son sur PC portable
Date: le 11 avril 2008 à 14h13
Comme promis, me revoilà pour vous redonner des nouvelles de mon problème de son.
Grâce à l'aimable intervention extérieure d'un ancien yabis, la panne est réparée. Finalement, j'ai installé un nouveau Realtek (je ne sais pas si ça se dit mais je crois que c'est une carte son) et le problème est résolu... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Problème son sur PC portable
Date: le 11 avril 2008 à 16h08
Salam Aleikoum !!
Ah iwa ok Hamdoullilah alors !! Dommage que je n'y ai pas pensé !! En fait tu as tout simplement ré-installé les drivers de ta carte son , compatible Vista !!Re: Problème son sur PC portable
Date: le 11 avril 2008 à 16h18
Tout à fait Momo.
En tout cas, merci d'être toujours là pour nous... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Problème son sur PC portable
Date: le 11 avril 2008 à 16h23
Salam Aleikoum !!
C'est normal d'être la !!
On ma toujours dit : " Dir L'Khir m3a nass ghada tal9ahoum " c'est a dire : Fait le bien avec les gens , demain tu les retrouvera !!Re: Problème son sur PC portable
Date: le 11 avril 2008 à 16h34
Très bon proverbe...
Alors je te renvois l'ascenseur... Si tu as besoin, n'hésites pas... euh.... dans quel domaine pourrais-je te venir en aide??????????????? Ben, je sais pas... En tout cas, pas dans l'informatique ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Problème son sur PC portable
Date: le 11 avril 2008 à 16h38
Salam Aleikoum !!
Y a pas de soucis khti !! J'hésiterai pas Incha'Allah !! |