Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de Poitrine
4 janvier 2016 12:59
Salam Wahleykoum mes sœurs,

Ce n'est pas un probleme GRAVISSIME el hamdoulilah mais ça me gêne personnellement.sad smiley

Voilà j'ai un problème au niveau de la TAILLE (un sein plus gros que l'autre) et ça se voit bcp pour moi...Oh

J'ai entendu dire que ct normal, tous le monde avais ce problème de taille ...

Qu'en pensez-vous? :/
P
4 janvier 2016 13:06
Salam 'aleikoum

Moi aussi j'ai entendu dire que toutes les femmes avaient un seins plus gros que l'autre, mais perso ça ne se voit pas.

Si tu n'as pas de problème de santé lié à ça, c'est rien ne t'en fais pas.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 janvier 2016 13:13
Wahleykoum salam

Ok mrc, ça peut être aussi un probleme de developpement nan??? moody smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum

Moi aussi j'ai entendu dire que toutes les femmes avaient un seins plus gros que l'autre, mais perso ça ne se voit pas.

Si tu n'as pas de problème de santé lié à ça, c'est rien ne t'en fais pas.
P
4 janvier 2016 13:21
Non je ne pense pas que ce soit un problème de développement, après si t'as peur ou quoi tu devrais aller voir ton médecin traitant .. mais si ça ne te gêne pas, et si t'as pas de maladie lié à ça tracasse pas.

Mon j'ai un pied plus grand que l'autre ^^ mais c'est une différence légère .. Toi c'est vraiment flagrant ??

Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Wahleykoum salam

Ok mrc, ça peut être aussi un probleme de developpement nan??? moody smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 janvier 2016 18:32
Idem pour le pied mais c'est quelques MILLIMÈTRES winking smiley

Après ouais c'est flagrant pour moi, meme en portant un soutien-gorge ... Ill
Citation
Perlii♥ a écrit:
Non je ne pense pas que ce soit un problème de développement, après si t'as peur ou quoi tu devrais aller voir ton médecin traitant .. mais si ça ne te gêne pas, et si t'as pas de maladie lié à ça tracasse pas.

Mon j'ai un pied plus grand que l'autre ^^ mais c'est une différence légère .. Toi c'est vraiment flagrant ??
L
4 janvier 2016 19:44
Selem 3leykoum hemdoulilah moi je ne vois pas se problème chez moi pour ma part, en général les femmes n'aperçoivent pas l'asymétrie de leurs seins a l'oeil nu mais ont le sais tous que ont a pas deus seins identique, mais si tu dis que sais vraiment flagrant pour ta part tu devrais consulté ta gényco pour qu'elle t'en parle mieux que nous.
Le seul recours c'est la chirurgie esthétique, d'après mes connaissances mais consulte un médecin ma belle qu'Allah te facilite
L
4 janvier 2016 19:58
Salem!

Aucunes femmes n'a les deux seins exactement de la même taille mais ce n'est pas censé être flagrant à l'oeil nu.

Je ne pense pas que ce soit dû à un problème de santé,mais consultes une gynéco si c'est si flagrant que ça.Elle aura forcément une explication.
4 janvier 2016 20:12
Merci ma belle pour tes conseils mais je ne ferais pas recours a la chirurgie esthétique, je préfère la 1ère solution winking smiley
Oui je pense qu'une gynécologue ou mon médecin serait mieux barakaraoufik.
Citation
Lyliahh a écrit:
Selem 3leykoum hemdoulilah moi je ne vois pas se problème chez moi pour ma part, en général les femmes n'aperçoivent pas l'asymétrie de leurs seins a l'oeil nu mais ont le sais tous que ont a pas deus seins identique, mais si tu dis que sais vraiment flagrant pour ta part tu devrais consulté ta gényco pour qu'elle t'en parle mieux que nous.
Le seul recours c'est la chirurgie esthétique, d'après mes connaissances mais consulte un médecin ma belle qu'Allah te facilite
4 janvier 2016 20:15
Wahleykoum salam donc c'est un problème le fait que je le remarque à l'oeil nu? ?? sad smileyeye popping smiley
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem!

Aucunes femmes n'a les deux seins exactement de la même taille mais ce n'est pas censé être flagrant à l'oeil nu.

Je ne pense pas que ce soit dû à un problème de santé,mais consultes une gynéco si c'est si flagrant que ça.Elle aura forcément une explication.
L
4 janvier 2016 20:25
C'est un pas un problème en soit mais c'est très rare en France l'asymétrie des seins en tous cas que les femmes remarque ce genre d'anomalie mais c'est pas dangereux en soit
L
4 janvier 2016 20:29
Euuuuuuuhhhhh (panique panique panique) je ne voulais pas te stresser hein lol.

Je voulais simplement dire que tu ne vois pas forcément en te regardant dans le miroir une différence flagrante entre tes deux seins.

Je veux dire...perso je ne vois pas de différence mais si on les mesuraient il est évident qu'ils seraient différents....peut être que c'est que moi lol.

En revanche si tu vois la différence même en mettant un soutien gorge c'est pas courant.Un bonnet est plus remplis que l'autre.

Mais peut être que tu perçois ça comme ça toi alors que pour quelqu'un d'autre il n'y a pas une grosse différence entre tes deux seins.

Dans tous les cas je pense qu'il n'y a rien de grave.Consultes juste pour avoir l'esprit tranquille.

Mais quand tu mets un haut par exemple tu trouves que ça se voit?
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Wahleykoum salam donc c'est un problème le fait que je le remarque à l'oeil nu? ?? sad smileyeye popping smiley
4 janvier 2016 20:55
ok merci bcp ma belle winking smiley
4 janvier 2016 21:04
*Lyliahh
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
ok merci bcp ma belle winking smiley
4 janvier 2016 21:13
Le corps n'est pas symétrique c normal enfin ça ne doit pas étre flag
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
4 janvier 2016 21:14
Mdr oui PANIQUE PANIQUE PANIQUE XD

Ok ouais c'est mieux pour moi je pense de consulter...

Nan avec un haut , mais après je n'ai pas une petite poitrine, la mienne est plutôt grosse donc je pense que c'est à partir de la que je remarque la différence ? ?
Citation
citronelle69 a écrit:
Euuuuuuuhhhhh (panique panique panique) je ne voulais pas te stresser hein lol.

Je voulais simplement dire que tu ne vois pas forcément en te regardant dans le miroir une différence flagrante entre tes deux seins.

Je veux dire...perso je ne vois pas de différence mais si on les mesuraient il est évident qu'ils seraient différents....peut être que c'est que moi lol.

En revanche si tu vois la différence même en mettant un soutien gorge c'est pas courant.Un bonnet est plus remplis que l'autre.

Mais peut être que tu perçois ça comme ça toi alors que pour quelqu'un d'autre il n'y a pas une grosse différence entre tes deux seins.

Dans tous les cas je pense qu'il n'y a rien de grave.Consultes juste pour avoir l'esprit tranquille.

Mais quand tu mets un haut par exemple tu trouves que ça se voit?
4 janvier 2016 21:14
Ah bon Oh j'avais jamais remarqué
Citation
AminaMuslimaDz a écrit:
Salam Wahleykoum mes sœurs,

Ce n'est pas un probleme GRAVISSIME el hamdoulilah mais ça me gêne personnellement.sad smiley

Voilà j'ai un problème au niveau de la TAILLE (un sein plus gros que l'autre) et ça se voit bcp pour moi...Oh

J'ai entendu dire que ct normal, tous le monde avais ce problème de taille ...

Qu'en pensez-vous? :/
4 janvier 2016 21:18
salam

il suffit de rembourrer ton soutif, non?

tant qu'ils sont fonctionnels, et que tu pourras allaiter tes bébé c'est l'essentiel.
L
4 janvier 2016 21:29
Ah alors peut être que le fait que tu ais une grosse poitrine joue sur le fait que ce soit un peu plus visible.

Donc on oublie l'astuce du rembourrage pour équilibrer alors!lol!

Le côté qui est plus gros c'est le côté de ta main d'utilisation? (si tu es droitière est le côté droit?)

Une copine qui faisait du tir à l'arc était plus musclée d'un côté et avait ce même complexe.
Après habillée on ne voyait aucune différence mais bon peut être qu'elle utilisait la technique du rembourrage aussi lol.
4 janvier 2016 21:39
Oui lol! Coter droit (droitière en plus) mais je ne fais pas de tir a l'arc hein xD mdr

Mdr le rembourrage va plutôt augmenter le volume... pas la meilleur solution winking smiley je préfère le naturel grinning smiley
Citation
citronelle69 a écrit:
Ah alors peut être que le fait que tu ais une grosse poitrine joue sur le fait que ce soit un peu plus visible.

Donc on oublie l'astuce du rembourrage pour équilibrer alors!lol!

Le côté qui est plus gros c'est le côté de ta main d'utilisation? (si tu es droitière est le côté droit?)

Une copine qui faisait du tir à l'arc était plus musclée d'un côté et avait ce même complexe.
Après habillée on ne voyait aucune différence mais bon peut être qu'elle utilisait la technique du rembourrage aussi lol.
4 janvier 2016 21:46
Wahleykoum salam

Fonctionnel non, je n'ai pas de bébé et ne suis tout simplement pas marier.

Dommage j'ai pas de mousse pour le faire --'

Enfaite je veux analyser le problème en premier, Après trouver des solutions winking smiley
Répondre à cette question: Pourquoi?

Et je crois avoir trouver le problème el Hamdoulilah ♡
Citation
Mme Mim a écrit:
salam

il suffit de rembourrer ton soutif, non?

tant qu'ils sont fonctionnels, et que tu pourras allaiter tes bébé c'est l'essentiel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook