|
Mode & beauté
probleme de poitrine...
Auteur: marocaine20
Date: le 19 janvier 2008 à 19h06
cmt avoir une plus grosse pointrine sans passer par la chirurgie biensur????
Avez vous des petites recettes a me donner??? MERCI les filles. Re: probleme de poitrine...
Auteur: Zeinaa
Date: le 19 janvier 2008 à 21h55
les soutiens gorge a bonnet Re: probleme de poitrine...
Auteur: Najlita
Date: le 19 janvier 2008 à 21h56
Salam
Soit Wonderbra, soit bistouri, soit assumer. J'avoue j'ai une préférence pour la 3ème solution ![]() Re: probleme de poitrine...
Auteur: soltana47
Date: le 19 janvier 2008 à 22h00
tu fais de l'exercice 15 minutes par jour
tu contractes tes seins ca les musles plus Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: probleme de poitrine...
Auteur: poupeeruss
Date: le 19 janvier 2008 à 23h05
salam la marocaine ,
moi c'est le cas contraire!!! .
Jt'enverrai un ptit peu , Si tu veux
A+ ![]() Re: probleme de poitrine...
Auteur: la citoyenne
Date: le 20 janvier 2008 à 00h29
Salam,
Ne te fais pas de soucis..Chaque chose a son charme! Machi tachowh Hmadolillah! Assume ![]() Re: probleme de poitrine...
Auteur: agded
Date: le 20 janvier 2008 à 07h56
Citer: ça c'est un super exercice pour ne pas qu'ils tombent. àfaire les filles! mais les seins sont une masse graisseuse donc désolée marocaine 20 tu ne peut les faire grossir sans passer par une prothèse ou comme dit malikabb de tomber enceinte! Re: probleme de poitrine...
Date: le 20 janvier 2008 à 12h25
oui c'est vrai je doit assumer mais c'est juste que jaimerai savoir quel soutien gorge mettra un peu plus en valeur ma petite pointrine.
c'est vraiment horrible quand je met un caftan par exemple, c'est tout plat donc voila, je suis complexé. Merci pour vos reponse. Re: probleme de poitrine...
Auteur: lila7893
Date: le 20 janvier 2008 à 16h56
Citer: pareil avec mon 90D je t'en donne un peu
faut pas avoir de complexe et accepter ce que dieu nous a donner ..... bon courage Re: probleme de poitrine...
Auteur: marimar26
Date: le 20 janvier 2008 à 19h42
salam
avoir un petit copin est une bonne solution
avant il y a à peine 3 ans je faisais du 85B là je fais du 95 C
bon courage à toi ![]() Re: probleme de poitrine...
Auteur: malikabb
Date: le 20 janvier 2008 à 19h45
mdr vous avez pas honte de donner des mensurations ![]() Re: probleme de poitrine...
Auteur: mama47
Date: le 20 janvier 2008 à 19h50
Citer: comment ta fait??? car moi malgré un mari et 2 gosse!!bah que dalle...une planche a pain!!!lo Re: probleme de poitrine...
Auteur: marimar26
Date: le 20 janvier 2008 à 19h51
hi hi hi
pourquoi avoir honte?lol c est la vérité
bravo les mecs c est mieux que la chirurgie esthétique ![]() Re: probleme de poitrine...
Auteur: asma2006
Date: le 20 janvier 2008 à 20h47
commen un mec peut il te faire "gonfler" les seins?!!! ![]() Re: probleme de poitrine...
Date: le 20 janvier 2008 à 20h50
non mais en prenant la pilule ya tout qui grossi
En tout cas les petits seins c bien je trouve que les gros lolos Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: probleme de poitrine...
Date: le 20 janvier 2008 à 20h54
ah okkkkkk
je connais la solution pour les faire grossir alors lol ![]() Re: probleme de poitrine...
Date: le 20 janvier 2008 à 20h55
ah non on t'as pas dit de la prendre a khti
ana behda ma ndich ndoubek ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: probleme de poitrine...
Date: le 20 janvier 2008 à 21h00
nan je le ferai pas je suis encore petite et surtout ça sert à rien Re: probleme de poitrine...
Date: le 20 janvier 2008 à 21h12
attends que dame nature sorte ses charmes ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: probleme de poitrine...
Auteur: princess819
Date: le 20 janvier 2008 à 21h59
C 'est quoi ce titre ? ![]()
problème de poitrine comme si avoir des petits seins c etait un pb ou une pathologie
sinon y a pas de solution à part grossir et encore tout depend ou tu grossis ![]() Re: probleme de poitrine...
Date: le 20 janvier 2008 à 22h08
Citer: bah pour certaines c un robleme mais les petits nenes c beau ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: probleme de poitrine...
Auteur: princess819
Date: le 20 janvier 2008 à 22h16
Citer: oui c un pb mais dans leur tête
tout ce qui est petit est mignon ![]() Re: probleme de poitrine...
Date: le 20 janvier 2008 à 22h20
les fefletes mechuiyates c mieux que les pasteques Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: probleme de poitrine...
Auteur: Najlita
Date: le 20 janvier 2008 à 22h21
Salam
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citer: Re: probleme de poitrine...
Date: le 20 janvier 2008 à 22h33
lol Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: probleme de poitrine...
Date: le 20 janvier 2008 à 22h42
oui c un pb mais dans leur tête
tout ce qui est petit est mignon je veux pa non plus des gros gros seins mais qui correspond a mon physique. ya til des filles qui ont le meme probleme que moi(80 ?????parce que la je vois que des 90D...mdr.Re: probleme de poitrine...
Auteur: farahnez
Date: le 21 janvier 2008 à 14h14
persone n'est satisfait dite hamdoulilah 3ala kouli hale Re: probleme de poitrine...
Auteur: eclat915
Date: le 21 janvier 2008 à 14h39
pour raffermir la poitrine,employer la lotion suivante:des volumes egaux de décoction de romarin,rhum blanc,jus de citron et 1 cuillerée a café d'huile d'amandes (je l'ai copié sur un livre) ![]() Alhamdolillah ![]() Re: probleme de poitrine...
Auteur: makila
Date: le 21 janvier 2008 à 15h38
Citer:heu pour ma part j aia ccoucher ya 5 mois et mes seins sont encor plus petits qu avant voire meme heu comment dire ya RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |