Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de poils help!!!!
p
13 juin 2012 12:40
bonjour les filles

j'aurai aimé avoir votre avis , voilà je m'épile à la cire depuis un moment en institut mais franchement c'est pas terrible !

je m'explique je fais les jambes entières et au bout de même pas 1 semaine ça repousse !eye popping smiley

pire encore une fois l'épilation faite quant je passe ma main sur mes jambes ça pique ! c'est pas nette !et ça depuis toujours

je comprend pas ! je ne passe jamais le rasoir je fais des gommages régulièrement au Hammam

un exemple : j'ai fais l'épilation vendredi dernier chez biguine sur agdal et j'ai déjà des poils ,,,qui piquent en plus !j'ai payer plus cher et résultat : nullGrrrr je me demande si elle a pas cassé le poil au lieu de l'arracher!

2ème problème : je fais de l’eczéma atopique au niveau des jambes depuis adolescence ça se traduit par des grosses

démangeaisons et lorsque je m'épile la chaleur de la cire enclenche les démangeaisons mais cela passe après hydratation

intensif mais des que les poils repoussent rapidement c'est atroce ça me gratte trop je sais plus quoi faire

3ème problème : j'ai pas les jambes nettes même épiler on voit des points noirs comme un poulet qu'on a déplumé en plus les démangeaisons incontrôlés me laisse des traces des griffures

résultat : mon mari regarde mes jambes en faisant une petite grimace et quant il passe la main dessus c'est pas l'extase sad smiley

je pense à l’épilation définitive mais j'ai pas le budget sinon quelqu'un connait sur rabat un institut qui fait l'épilation orientale qui parait il est plus efficace

je n'ai jamais eu la chance d'avoir de belles jambes douces et sans poils pendant 1 mois comme le promet l’épilation à la cire

les filles j'ai besoin de votre aide et de vos témoignages SOS
p
13 juin 2012 14:54
perplexe personne ne connait à rabat un institut qui fait l'épilation orientale
je voudrais prendre rdv rapidement parce que ça pique ça gratte Grrrr
l
13 juin 2012 16:30
salam,

je ne suis pas du maroc mais je peux te parler de mon expérience. L'épilation sur mes jambes dure au max 2 semaines en étant nette et 3 semaines avec des petites repoursses. le truc est que j'ai ce résultat que si je ne me suis pas épilée depuis longtemps et que tous les poils sont sortis. Sinon dans l'année, j'ai constamment une double repousse donc je suis de retour à l'epilation toute les semaines.

Aujourd'hui J'applique quelques trucs et ça marche bien : je fais un bon gommage 2 jours avant d'aller à l'esthéticienne, je demande une épilation à la spatule+cire chaude et pas au roll on qui casse mes poils donc repousse rapide. Parce que j'ai remarqué que l'épilation de mon maillot et de mes aisselles faite à la spatule durait longtemps. il existe aussi une creme qui ralentit la repousse du poil après épilation (vendu à bodyminute, je sais pas s'il y en au maroc)

je pense que si tu as des petits points noirs, c'est que tes poils sont cassés soit par l'esthéticienne qui fait mal son boulot soit ce sont tes poils qui sont trop fins (rases quelques fois, ils s'aipaississeront et partiront tout seul à la cire). Apparement , tu fais pleins de gommage, moi j'en fais maintenant 2x fois par semaine et c'est la bonne fréquence je pense pour moi.

après le fait est que ça gratte, c'est bizarre, tu n'es pas allergique à certains composants de la cire appliquée les professionnelles???
p
13 juin 2012 20:17
merci Itazia pour ta réponse

en fait au maroc j'ai fais pas mal de salon et franchement c'est bof ils utilisent tous le roll on pour les jambes on m'a dejà fais le

maillot avec le roll on !!!!!!!!! cette fois ci j'ai payé deux fois plus cher que d'hab en espérant avoir un résultat mais non

je pense aussi que le poil casse au moment de l'épilation

le mois dernier j'étais en France et je me suis faites épiler à citron vert le résultat est nettement mieux même si des poils persistaient

et quelques jours après je n'ai pas rencontré le problème que j'ai aujourd’hui hui à savoir des démangeaisons lors de la repousse

comme j'ai une peau hyper sensible c'est peut être que la cire utilisé de me convient pas c'est pr ça que je voudrais tester l'orientale au moins je sais de quoi elle est composée

sinon j'ai l'habitude de les laisser tous pousser avt d'épiler car j'ai des poils qui ne poussent pas en même tps mais ça ne change rien je pense que plus ils sont long plus ils cassent facilement

c'est chiant
S
13 juin 2012 20:36
salem ma soeur!

Alors franchement moi je te conseil l'épilateur électrique . Certes la 1 er fois sa fait M.A.L mais aprés c'est hyper rapide et sa enléve meme les tout petit poil dure!

Aprés moi j'utilise braun skil epil celui qui marche sous l'eau mais franchement je l'utilise jamais sous l'eau j'ai payer à peu prés 90 euros je crois pour rien je préferent largement celui de ma mere qui est tout simple et pas cher car franchement il me fait beaucoup moin mal.

Et ensuite à la pince à épiler tu enléve tout ce qui dépasse , OUI sa prend du temps mais au moins sa seras bien nette et tout doux

A la fin , j'enduis la partie épiler avec du lait corporel le mien c'est le petit marseiller à la figues mmmm sa sent trop bon!!!winking smiley

Et j'oubliais fait un gommage avant chaque épilation au savon noir ou au gros sel marin +miel
p
19 juin 2012 15:29
pleasssssssseeeeeeeeeeeee je cherche tjs un slon qui fait epilation orientale sur rabat
SOSSOSSOS
anouarcharif's
30 janvier 2013 05:41
quid si tu les laisses pousser, celui qui t'aime doit t"aimer à tes polis et périls /
pourquoi les femmes doivent continuer à subir le diktat d'une opération douleureuse pour que l'autre partie se sente heureuse en caressant une peau toirée comme la ta3rija ou le bendir? c'est dénué de sens, et à mon sens, faites-vous aimer comme vous êtes, et à poils ou sans poils vous aurez celui qui aimerait contempler son l'étoile, yekssar cha3rouha aw yetwal.
iwa 3ala koli hal !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook