Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème PILULE !
b
15 mars 2009 17:19
Salam à toutes !

Alors en fait il y a peu de tps que j'ai commençé à prendre la pilule et après 8jours bien que je la

prenais j'ai eu mes règles et ceux,pendant 21 jours et ça m'inquiète un peu d'ailleurs au début ça ne

ressemblait en rien à des règles.Maintenant je l'ai arrêté!

Vous pensez que c'est dû à quoi ?perplexe

P.S: le nom de la pilule est daily Gé.

Merci
H
15 mars 2009 19:10
Salem,

le seul conseil que l'on pourrait te donner c'est d'aller voir un gynéco!
n
15 mars 2009 21:53
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

le seul conseil que l'on pourrait te donner c'est d'aller voir un gynéco!


thumbs up
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
b
16 mars 2009 22:42
Salam,

Je vous remercie les filles de votre conseil mais le problème qui se pose c'est que dans les environs

ou j'habite ce ne sont que des hommes gynéco et ça me dérange voila tout !sad smiley

Je sais qu'il ne s'agit que d'un médecin qui pratique son métier mais bon ...
b
17 mars 2009 21:14
Personne n'est en mesure de m'aider ICI ? sad smiley
d
18 mars 2009 11:05
salam,

je prends la meme pilule que toi c'est le generique de trinordiol,quand je l'ai debuté j'ai eu moi aussi des saignements pendant 2 ou 3 jours et ce n'est rien d'anormale lorsque que l'on commence a prendre la pilule ca peux arriver .21 jours de regles ca fait beaucoup mais seul un professionnel te donnera les bonnesreponses a tes inquietudes....
tu peux en parler a ton medecin traitant si tu es plus a l'aise avec lui ou la pharmacie(nne)

sur certains forums de discution il est dit qu'il faut environ 3 mois pour que le corps s'habitu a ces hormones ou alors il faut changer de pilule car celle ci ne convient pas.
[forum.doctissimo.fr]
[home.scarlet.be]
bon courageBye
b
18 mars 2009 17:27
Merci dribika pour tes informations !

j'ai carrement abandonné la pilule, je pense que je vais m'y remettre juste avant de me marier et encore!
d
19 mars 2009 00:08
salam rifya_23,

je pense que cette pilule ne te convient pas il faut voir avec ta gyneco pour en essayer une autre ,
tu te marie quand inchAllah?
c'est peut etre le bon moment pour tester une autre avant de te marier afin de trouver la bonne et eviter tout desagrement au moment et apres le mariage...
ne t'inquiete pas il y en a tellement sur le marché qu'il y en aura bien une pour toi thumbs up
je te souhaite que du bonheur inchAllah dans ta nouvelle vie !!!
In love
b
19 mars 2009 13:34
Merci beaucoup dribika, je ne me marie pas pour l'instant peut-être d'ici quelques mois mais pas

maitenant.

Mais le problème c'est que j'ai peur d'avoir une maladie ou autre parce que 21 jours j'ai jamais vu

ça!Et comme je l'ai dja dit il n'y a pas de gynéco femme ici il n'y a que des hommes malheureusement

et ça me dérange!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook