Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de pilosité excessive
m
8 octobre 2008 20:38
salam les filles!!
je voulais bien que vous m'aidiez, de me conseillez ..mon probleme c'est que jai des poils excessifs sur les jambes en bref partout j crois que jai un probleme hormonale mais mnt ce qui est important pour moi avant de consulter un endocrinien c'est faire de l'epilation je vx savoir les produits specials pour ça et où les acheter cest à dire pharmacie ou... et merci bcps je srai reconnaissantes
p
8 octobre 2008 23:14
Tu fais erreur du forum il faut aller sur mode et beauté
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
m
9 octobre 2008 13:31
efficacité, netteté, propreté, simplicité= CIRE ORIENTALE

Garantie!!!
m
9 octobre 2008 20:18
et cette cire orientale vous la fabriquer vous meme si oui pls indiquer moi comment et comment l'apliquer sur ma peau merci
S
10 octobre 2008 10:00
d
10 octobre 2008 10:08
VA voir ta gynéco, demande lui endrocure.

Point positif : mois de poil, plus d acné
Point négatif selon chacun : plus de regles

A toi de voir
n
10 octobre 2008 19:36
si tu prends androcure il faut que tu prenne la pilule aussi. personnellement je te conseillerai le laser, je le ferai avant de me marier pour ma part.
c
11 octobre 2008 21:09
j'ai le meme probleme, donc premierement tu dois aller voir un endocrino pour faire des analyse un bilan hormonal et c'est a partir de ça qu'on te préscrireras un traitement, et apres on te conseillera peut etre de faire une epilation laser, le traitement hormonal permettra de diminuer cette pilosité
euh je crois que c'est tout
m
12 octobre 2008 18:51
merci sumi le fait de voir un endocrinien j vais le faire mais j me demande si le traitemnt qui va me prescrire dans le cas où jai un déséquilibre hormonal n'aura pas des effets secondaire en plus mon mariage sera d'ici 2 mois, est c que par exemple j'utilserai de la cire pur l'enlever mnt et par la suite voir un endocrinien, car en ce qui concerne le laser jai pas le moyen pour le faire et merccii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook