Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème physique
K
18 décembre 2016 08:05
Tout d'abord salam j'ai pas l'habitude de venir sur un forum mais j'aurais besoin de quelque avis ou de conseille. Je m'explique je suis un jeune homme de 22 ans avec un physique normale sauf que j'ai un souci c au niveaux du bas du corp jai un gros fessier de femme avec le plie en dessous elle sont toute molle et tombante je comprend pas pourquoi j'ai se problème , certain vont me dire le sport mais sa fait que en empirer avec . Merci de votre aide
3
18 décembre 2016 09:07
Salam

Ben faut voir avec un coatch sportif Heu

Les exercices qui te correspondraient

Sinon perdre du poids si tu es "bien en chair" de manière générale

Et au pire c'est pas la mort, t'es pas le premier et pas le dernier homme (en particulier maghrébin) dans ce cas, et c'est pas spécialement un handicap aux yeux des femmes

Si tu te muscles de façon générale tu vas avoir un corps de canon probablement ^^

Parce que les fesses, c'est du muscle





Citation
Karim-dunk a écrit:
Tout d'abord salam j'ai pas l'habitude de venir sur un forum mais j'aurais besoin de quelque avis ou de conseille. Je m'explique je suis un jeune homme de 22 ans avec un physique normale sauf que j'ai un souci c au niveaux du bas du corp jai un gros fessier de femme avec le plie en dessous elle sont toute molle et tombante je comprend pas pourquoi j'ai se problème , certain vont me dire le sport mais sa fait que en empirer avec . Merci de votre aide
Ω
18 décembre 2016 10:10
Salam a'laykum, si c'est "tombant" alors c'est de la graisse, tu dois faire du sport pour la perdre, baisser ton apport calorique en dessous de ton taux de maintenance et faire du cardio.
M
18 décembre 2016 11:12
Va courir et faire des exercices pour le bas genre fente ou squat au pirr fait les escalier et mange pas trop gras je pense que ya que sa comme solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook