Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de physique
R
20 janvier 2016 20:58
Salam,

la jsuis pas d'accord, on est pas ami avec qqn pck il ne nous plait pas physiquement, c'est un autre type de relation tt simplement....
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Il faut le physique pour tomber amoureux complètement.

La différence entre l'amitié et l'amour : c'est l'attirance physique.

Tes amies t'en ais pas amoureuse parce qu'elles ne t'attirent pas physiquement mais mentalement tu trouve en elle ce que tu veux.

Je parle du vrai amour, pas de l'attirance sexuelle qui s'intéresse pas à la personne : juste attirance seule pas amour (qui contient de l'attirance physique + mentale) .

Certaines personne peuvent avoir des relations sexuelles sans aimer : c'est pour cela qu'il y a une différence entre amour/attirance physique seule.

^^ !
20 janvier 2016 21:00
Salam,

J'ai bien précisé attirance physique + mentale.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Y a pas que le Physique qui suscite ce sentiment aux multiples noms......!
No noAre you crazyCensored
20 janvier 2016 21:01
Salam,

Je suis pas dans la négation du physique dans l'amitié. Je sais bien qu'on est pas amis parce qu'il nous plaise pas physiquement, ..

Je dis juste que tes potes t'as pas envie de les avoir dans ton lit, non ?

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

la jsuis pas d'accord, on est pas ami avec qqn pck il ne nous plait pas physiquement, c'est un autre type de relation tt simplement....
20 janvier 2016 21:03
J'crois que vous m'avez mal compris les garçons.
L
20 janvier 2016 21:04
moi je suis pas trop difficile je pense il faut qu'elle me plaise un minimum un ptit charme

d'ailleurs je prefere souvent ce genre de fille aux filles dites "belle"

mais faut surtout que j'aime la personnalité de la personne , son delire, sa visionn de voir les choses pour que je tombe crok d'elle


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Quelle importance accordez-vous au physique?

Pensez-vous que plus la personne vous plait physiquement/est attirante plus votre amour augmentera pour elle?

Pouvez-vous tomber amoureux/se d'une personne qui ne vous comble pas physiqu,ment? (selon des criteres physiques qui vous sont propres)

Etes-vous pret à faire des concessions niveau physique si le reste y est?
Si oui, ne pensez-vous pas qu'on peut avoir ce qu'on veut physiquement ET mentalement et etre le plus heureux du monde?

Oui oui encore les questions du soir grinning smiley
20 janvier 2016 21:06
Salam

Si on a des critères physiques assez bas. On recherche plus la beauté interieurs. Mais ses impossible de s'engager avec une personne qui te plait pas un minimum physiquement.
Mais la personne peut plaire physiquement si dans le caractére et la valeurs j'aime pas. Je continuerai pas non plus.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
20 janvier 2016 21:09
salam ´aleikoum,

Le physique ça compte quand meme pour moi, après j veux pas d'un bg non plus ... Tant qu'il y a de l'attirance c'est suffisant !

Si la personnalité me convient, et qu'il est physiquement bien c'est bon In love

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 janvier 2016 21:09
Salam

Peut-être ai-je commis un impair ? Cependant je suis parti sur cette expression
qui apparemment m'a induit en Erreur .....Jeune fille-femme au caractère trempé,
pardonne si je me suis fourvoyé dans une voie non éclairée ....!
Illeye rolling smileyperplexe

La différence entre l'amitié et l'amour : c'est l'attirance physique.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

J'ai bien précisé attirance physique + mentale.
20 janvier 2016 21:12
Alors je vais expliciter cette phrase.

L'amitié pour moi c'est l'attirance 'mental'. On peut toruver nos amis beaux et belles mais sans vouloir aller plus loin.

Je reprends la phrase donc ' La différence entre amitié et l'amour : c'est l'attirance physique ' : c'est ce qu'il y a en plus pour l'amour.

PS : jeune femme ça me convient très bien.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être ai-je commis un impair ? Cependant je suis parti sur cette expression
qui apparemment m'a induit en Erreur .....Jeune fille-femme au caractère trempé,
pardonne si je me suis fourvoyé dans une voie non éclairée ....!
Illeye rolling smileyperplexe

La différence entre l'amitié et l'amour : c'est l'attirance physique.
20 janvier 2016 21:14
Ah oui je voyai le manequin lol plutot yx vert pas bleu mais oui jai muri et areter de croire quil viendrai sur son cheval blanc. Faut quil me plaise quand meme mais je mise pas tout la dessus , etre bien mentalement sa rend tout de suite plus beau en plus alors il gagnera de la beauté physique ci je tombe amoureuse de lui pour son interieur. Je me lancerai sur sur sur
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrrr na mai 1m80 yeux bleus etc toi tu idéalisais comme t'as dit t'as mûri.

Du coup quand tu dis 35% physique ca veut dire quoi au juste, meme s'il est vite fait qu'il t'attire pas trop mais qu'il te plait grave mentalement tu te lancerais?
20 janvier 2016 21:15
Salam


La Prudence est mère de toutes les vertus.
thumbs up
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam ´aleikoum,

Le physique ça compte quand meme pour moi, après j veux pas d'un bg non plus ... Tant qu'il y a de l'attirance c'est suffisant !

Si la personnalité me convient, et qu'il est physiquement bien c'est bon In love

20 janvier 2016 21:19
Salam

C'est l'absence du + qui m'a induit en erreur ..Jeune Femme ...
Welcomethumbs upconfused smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Alors je vais expliciter cette phrase.

L'amitié pour moi c'est l'attirance 'mental'. On peut toruver nos amis beaux et belles mais sans vouloir aller plus loin.

Je reprends la phrase donc ' La différence entre amitié et l'amour : c'est l'attirance physique ' : c'est ce qu'il y a en plus pour l'amour.

PS : jeune femme ça me convient très bien.
20 janvier 2016 21:21
J'ai remarqué que tu aimais bien reprendre ce que j'écrivais.

La dernière fois j'ai pas répondu sur un autre sujet j'me suis dit 'mais qu'est ce qu'il me veut ? ' et j'ai laissé.

En plus ton pseudo est indéchiffrable ; )
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est l'absence du + qui m'a induit en erreur ..Jeune Femme ...
Welcomethumbs upconfused smiley
M
20 janvier 2016 21:24
Salam aleykoum,
Personnellement si la personne a vraiment un caractère bon, la gentillesse, l'attention, la douceur (surtout la douceur ahlalaIn love) avec le temps c'est possible qu'il te plaise
Et puis chacun a son charme, je trouve qu'un bon caractère et une personne super gentille etc ça "affecte" sur le physique quelque fois tu trouves la personne toute mignonne après lool
Mais c'est vrai que pour vivre avec une personne faut qu'elle te plaise déjà un peu sinon ça doit être dur au quotidien, des fois le caractères embellie la personne mais des fois quand ça passe pas bahh ça passe pas lol
20 janvier 2016 21:31
Salam

Si cela te dérange, je m'abstiendrais de le faire ...Mais si c'est un prénom tout
simplement....

Citation
fatimatoumata a écrit:
J'ai remarqué que tu aimais bien reprendre ce que j'écrivais.

La dernière fois j'ai pas répondu sur un autre sujet j'me suis dit 'mais qu'est ce qu'il me veut ? ' et j'ai laissé.

En plus ton pseudo est indéchiffrable ; )
R
20 janvier 2016 21:33
ben jsuis tjs pas d'accord mdr

tu peux kiffer qqn mentalement et être ami avec ss pour autant te projeter avec ds une relation elle restera donc qu'amie car tu peux très bien t'entendre avec ds une relation amicale mais pas amoureuse et ce peu importe le physique
Citation
fatimatoumata a écrit:
Alors je vais expliciter cette phrase.

L'amitié pour moi c'est l'attirance 'mental'. On peut toruver nos amis beaux et belles mais sans vouloir aller plus loin.

Je reprends la phrase donc ' La différence entre amitié et l'amour : c'est l'attirance physique ' : c'est ce qu'il y a en plus pour l'amour.

PS : jeune femme ça me convient très bien.
20 janvier 2016 21:34
Non non fait ce que tu veux, c'était pour t’embêter ^^ ! Même si c'est la vérité.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si cela te dérange, je m'abstiendrais de le faire ...Mais si c'est un prénom tout
simplement....
20 janvier 2016 21:51
j'ai vu un mec ce matin il etait trop moche LOL
*mais il avait des yeux magnifique et une belle maniere d'etre. trop de charme.
T
20 janvier 2016 22:19
Salam,

Je suis flexible sur le physique mais sur pas la taille.

175 mins et c'est non négociable.
K
20 janvier 2016 22:36
Salam,

Personnellement c'est comme Le Général, le seul critère physique pour ma part c'est qu'elle me plaise et de ce côté j'suis pas difficile je trouve quand j'me compare aux autres hommes autour de moi.

Moi les personnes que j'comprendrai jamais c'est :

-Celles qui misent tout sur le physique

-Celles qui sont attirées par une personne mais qui n'osent pas "se lancer" parce-que leur entourage ne trouve pas ladite personne attirante
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook