Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème peau foncée entrejambe
N
15 septembre 2010 21:18
Citation
passage.ici a écrit:
nermine li t3ajab kay tbla, d3i m3a les filles bi chifa ou ferme ta gueule

bach kéy tbla ???? MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Dis moi ! comment tu as attrapé ça ??? (beurk ! be7ra t3echite jatni te9ya)
p
16 septembre 2010 14:46
Moi perso j en ai pas ce prob mais par respect a yabiladienne je leur soutienne, je souhaite un bon rétablissement a tout (es) les malades du monde, allah chafi jami3.
tu dis que jatak ta9ya tu trouve pas ca berkk de le direDanse
m
16 septembre 2010 15:44
Je ne connais pas ce problème. C'est dû à quoi?
Faut être mat de peau non?

Marie
n
18 septembre 2010 21:55
moi aussi c du au frottement surtout quand on met des jupes!!moi perso je mets un pantalon car aprés sa brule .et du a mon surpoids aussi.
h
24 septembre 2010 17:21
salam


en gros met du citron miss inchaalah kheir ....Danse
j
25 septembre 2010 15:18
Citation
michmich69 a écrit:
Salut les yabiladiennnes!!

Voila je sais que c'est le cas de toutes les maghrebines, (les blondes n'ont pas ce genre de souci)
mais j'ai la peau plus foncée coté intérieur des cuisses.
c'est tres moche, j'ose a peine écarter les jambes a la plage en maillot de bain...
?
Il existe des culottes sans coutures, taillées dans des matières "douces".
Mais question.... Qu'est-ce que tu fais à la plage en slip ??? Pourquoi tu te déshabilles devant des gens ?
Pourquoi ensuite envisages-tu d'écarter les jambes ????????????
Mes questions sont sérieuses, elles s'adressent à l'auteure mais aussi à toutes celles qui s'exposent en petite tenue devant des centaines d'inconnus ....
je souhaite comprendre..... il ya plusieurs choses qui me dépasse là.... merci les filles. Welcome
r
25 septembre 2010 18:46
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j ai pas se probléme bizarre


Moi non plus Hamdoullilahsmiling smiley
27 septembre 2010 20:10
salam smiling smiley ce n’est pas une maladie mais un inconvenant du au surpoids !!!!
les cuisses un peu trop rondes se frotte entre elles pendant la marche, et irritent la peau sad smiley et en voulant se cicatriser elle devient brune.
dans le cas de la posteuse c'est des frottements de tissus dans la région de l'aine
je pense qu' on peu déjà éviter ce problème lorsqu'on porte des robes ou jupes et éviter les frottements en se protégeant les cuisses par avec un genre de cycliste ou leggings mais l’idéal est de perdre du poids ou musclé ce niveau
sinon en traitement d’attaque il y a plusieurs astuces thumbs up la plus simple est la biafine ! c’est une pommade qui coute moi de 3 € elle est prescrite normalement pour les érythèmes,brûlures du premier et du second degré etc etc et marche très bien pour calmer ces fameuses irritations du au frottement ,sinon les masques en compresse de jus citron ou orange marche bien mais cela risque de bruler si c’est encore un peu irritées.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 septembre 2010 13:59
Bonjour les filles,
Déjà ce n'est pas une maladie, et on peux avoir la peau plus foncée a n'import quel endroits de notre corps, comme entre les jambes et même sous les bras, et ca peut arriver a n'import qui.
*Il faut porter des vêtements (la culotte) en coton.
*Perdre du poids en cas de surpoids.

Pour la solution (depuis un forum arabe connue) j'ai utilisée quelques une :
- essaye la poudre pour les bébés après la douche.
- créme Fade out, je ne sais pas s'il existe en France et au Maroc.
- Sinon essaye cette recette une fois par jour après ta douche :
un verre de (maa al ward) + demi verre de poudre de bébé + 3 cuillère huile d'olive + 1 cuillère de sel + 1 cuillère de sucre + un peu d'eau.
dissoudre le sel et le sucre avec l'eau et ajouter le reste et puis mettre à feu léger jusqu'à qu'elle soit mélanger (ca prend quelques minutes).

Enshallah tu va voir la defirance
s
1 octobre 2010 20:22
wiwi frotter avec citron + sel+ huile d'olive
mé dune manière regulière
s
6 octobre 2010 20:39
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
michmich69 a écrit:
Salut les yabiladiennnes!!

Voila je sais que c'est le cas de toutes les maghrebines, (les blondes n'ont pas ce genre de souci)
mais j'ai la peau plus foncée coté intérieur des cuisses.
c'est tres moche, j'ose a peine écarter les jambes a la plage en maillot de bain...
?
Il existe des culottes sans coutures, taillées dans des matières "douces".
Mais question.... Qu'est-ce que tu fais à la plage en slip ??? Pourquoi tu te déshabilles devant des gens ?
Pourquoi ensuite envisages-tu d'écarter les jambes ????????????
Mes questions sont sérieuses, elles s'adressent à l'auteure mais aussi à toutes celles qui s'exposent en petite tenue devant des centaines d'inconnus ....

je souhaite comprendre..... il ya plusieurs choses qui me dépasse là.... merci les filles. Welcome


Ben en général on va à la plage pour prendre le soleil et se baigner et qu'importe le "inconnus" puisqu'on ne les connait pas Welcome
d
7 octobre 2010 03:52
Citation
samanthaparis a écrit:
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
michmich69 a écrit:
Salut les yabiladiennnes!!

Voila je sais que c'est le cas de toutes les maghrebines, (les blondes n'ont pas ce genre de souci)
mais j'ai la peau plus foncée coté intérieur des cuisses.
c'est tres moche, j'ose a peine écarter les jambes a la plage en maillot de bain...
?
Il existe des culottes sans coutures, taillées dans des matières "douces".
Mais question.... Qu'est-ce que tu fais à la plage en slip ??? Pourquoi tu te déshabilles devant des gens ?
Pourquoi ensuite envisages-tu d'écarter les jambes ????????????
Mes questions sont sérieuses, elles s'adressent à l'auteure mais aussi à toutes celles qui s'exposent en petite tenue devant des centaines d'inconnus ....

je souhaite comprendre..... il ya plusieurs choses qui me dépasse là.... merci les filles. Welcome


Ben en général on va à la plage pour prendre le soleil et se baigner et qu'importe le "inconnus" puisqu'on ne les connait pas Welcome

jary korsof;
ptdrDit elle d'un ton moralisateur!
m
11 octobre 2010 16:19
Citation
kasney a écrit:
slt
tu peux frotter lecitron avec du sel

hhhh ça me rappele le fait de laver un poulet
a
17 octobre 2010 11:01
Citation
passage.ici a écrit:
nermine li t3ajab kay tbla, d3i m3a les filles bi chifa ou ferme ta gueule


sa c'est vrai li t3ajab kay tbla
et celle qui ont cela ne l'on pas choisit
p
17 octobre 2010 13:27
je ne juge pas c pas mon rôle
je ne pointe pas les actes des autres mm si contraire a mes principes car je ne suis pas sur ke les miens soient jugé moins mauvais
et pour finir : je suis sur un forum de discution pour discuter et entre ns si tout le monde était parfait les forum de discution n'existeraient peut étre plus....
ceci dit concernant le probléme : as tu tenté avecde a poudre de musc (je ne connais pas la recette je c juste ke c fait maison avecde la musc et de la poudre d'alun chauffé

et pour l'idée de mettre du citron et du sel je trouve ça vachement douloureux pour une peau irité ça risque je pense de laisser des traces si la peau est irité, mais j'en suis pas sur
:D
n
18 octobre 2010 17:54
comment sa beurkk? c'est des problem qui peuvent arriver a n'importe laquel d'entre nous ici on vien pour en parler et pour trouver des solution pas pour critiquer les autre. si tu n'a pas de conseille utile a donner au fills abstien toi stp t'es commentaire ne nous intéresse pas

salam


mmmm ta bien raison ... on échange nos conseil on évite les beurk déjà ke sa doi pas étre facil pour ell, elle se passe de ce genre de commentaire "beurk"
&
19 octobre 2010 01:36
coucou les filles,
Y a aussi le jus de pommes de terre...prendre une pommes de terre la rapper finement et y extraire son jus y mettre quelques goutes de jus de citroon...et l'appliquer avec du coton...
voilà
S
6 mai 2013 13:44
Ma soeur demande comment appliquer le citron avant ou apres la douche ? Elle souhaite aussi savoir si cela agit sur le coup ou s'il faut attendre une a deux semaine voir qq mois ?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook