Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de peau. Aider moi svp
R
24 mars 2012 16:42
Salam,

Alors voila je suis nouvelle sur ce forum. Je vous lis beaucoup et j'aimerais que vous m'aidiez.

Donc voila, je me marie bientôt incha allah et le problème c'est que ma peau c'est pas trop ça.
j'ai la peau des aisselles et entre les cuisses qui sont plus foncée que le reste du corps. je suis blanche de peau et sa se voie. On m'a déjà dit que concernant les aisselles c'était à cause du rasoir, donc j ai arrêté. Mais rien à changer depuis que j ai arrêté. De plus je n'ai pas que ça comme problème j'ai des cicatrices de boutons sur les fesses (hachakom) qui ne veulent pas partir. Sa me pourris la vie. Maiis hamdulilah

je suis vraiment complexée par ça j 'ai même honte.

aider moi svp. merci d avance
S
24 mars 2012 17:39
salam, concernant les taches sombres sur t aisselles, continues a utiliser dautres mode de rasage que le rasoir, fais le plus souvent a la cire c lideal. Ensuite pour les boutons sur t fesses, il existe une creme a base de calendula, jme souviens plus du nom
R
24 mars 2012 19:56
Merci shérrazzade d'avoir prit la peine de me répondre. Car vraiment je sais que sa va me bloquer avec mon future mari incha allah.

Est- ce que d autre Yabis on se genre de chose? Comment faites vous?
24 mars 2012 23:20
Salam

Pour éclaircir mes aisselles je faisais 2 fois par semaine du ghassoul vert avec du citron et j'ai arrêté les déo avec alcool, sel d'aluminium. Prend un déo stick genre Monsavon ou Sanex (j'utilise le 2ème winking smiley )

Alors pour tes boutons je suis désolé je n'ai pas de solution.

Bye
l
24 mars 2012 23:32
Salam,
Pour les fesses j'ai déja vu un dermato qui m as conseillé la créme AKérat S de Avéne,c'est pour les peaux à tendance kératosique.
25 mars 2012 14:23
Selem Oukhty,


Je te conseille d'aller voir un dermato je pense que c'est la meilleure solution thumbs up

Sinon j'ai entendu dire que le citron a des bienfaits éclaircissant sur la peau mais je ne sais pas si dans ton cas cela marchera à 100%, Allah Wa A3lem

Tu peux toujours essayer ca ne te coûte rien winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
R
25 mars 2012 20:20
Merci Merci beaucoup les filles!!!!!

je vais d abord essayer vos astuces puis je prendrais rendez-vous chez la dermatho si ça ne va pas incha allah.

Merci en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook