Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de peau
m
5 décembre 2008 22:02
salam aleikoum,
je voudrais des conseils pour avoir une peau nette, si possible des petits trucs naturels.
J'ai la peau mixte, à tendance acnéique,granuleuse,...vraiment pas belle, pas lisse ni nette, pourtant j'ai essayé pleins de cremes,me lave le visage qu'avec du démaquillant...
merci pour votre aide
salam aleikoum
k
6 décembre 2008 09:34
Citation
malika70000 a écrit:
salam aleikoum,
je voudrais des conseils pour avoir une peau nette, si possible des petits trucs naturels.
J'ai la peau mixte, à tendance acnéique,granuleuse,...vraiment pas belle, pas lisse ni nette, pourtant j'ai essayé pleins de cremes,me lave le visage qu'avec du démaquillant...
merci pour votre aide
salam aleikoum
ca depen t a quel age?
ca se peu que ce soi tou betemen t a periode pubere, donc t a rien a faire qu a laisser passer le truc

arrete de mettre n importe quoi sur ton visage pour commencer, plus tu va l agresser plus tu aura la peau grasse

le demaquillant tou seul c pa top

lave toi le visage avec un produit style clear acné, neutrogena, y a de quoi faire, tu trouvera facilement, et après demaquille toi
hydrate bien ta peau

je sui parti voir mon dermato mardi, j avai une poussé d acné parce que j avai areté la pilule
je m y sui remise et deja ca va mieu

peut etre es tu de ceux qui doiven prendre la pilule ad vitam eternam
m
6 décembre 2008 12:20
salam aleikoum,
merci pour ta réponse, j'ai 27 ans.
Ya des jours où j'ai la peau nette et le plus souvent, boutonneuses, pas non plus des gros boutons, avec des plaques rouges sur les joues....
je me démaquille simplement,je fais un masque avec caudalie peau mixtes une fois par semaine, lave avec un pain sans savon et hydrate avec caudalie sérum peau mixte ou produit avene...mais rien a faire toujours la peau aussi moche!
k
6 décembre 2008 15:17
Citation
malika70000 a écrit:
salam aleikoum,
merci pour ta réponse, j'ai 27 ans.
Ya des jours où j'ai la peau nette et le plus souvent, boutonneuses, pas non plus des gros boutons, avec des plaques rouges sur les joues....
je me démaquille simplement,je fais un masque avec caudalie peau mixtes une fois par semaine, lave avec un pain sans savon et hydrate avec caudalie sérum peau mixte ou produit avene...mais rien a faire toujours la peau aussi moche!
tu pren la pilule?
m
6 décembre 2008 16:30
nan je ne prend pas la pilule
r
6 décembre 2008 22:46
j'ai le meme probleme que toi et sa fai depui 4 ans je suis assez jeune

et quand je revois mes photos d'avant je regrette trop mon ancien visage !!Grrrr
m
7 décembre 2008 12:05
salam aleikoum,

je suis comme toi rajaz, je regrette tro ma peau et mon visage d'il y a quelques années..!snif
Mais bon c'est comme ca!
J'ai acheté le 3 temps de clinique que j'ai commencé hier, pour l'instant j'en suis satisfaite,ma peau est un peu plus nette, pas de plaque rouge!
Je te retiendrai au courant de l'évolution!
Salam aleikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook