Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème passé du mari
M
12 janvier 2015 20:10
Salem3alaykoum,

Voilà je vous raconte un peu ce qui se passe dans ma tête en ce moment. Je me suis marié ya environ 2 ans avec mon mari, je ne le connaissais pas du tout pourtant on habitait pas tres loin sobhanAllah, nos familles se connaissaient mais nous nous etions jamais vu. Bref une personne lui a conseillé de venir me demander car j'était selon elle une fille de bonne famille.
Il est venu et il m'a tout de suite plut. Il voulait faire les choses bien dans les règles religieuses, mouqabala avec marham etc après 2 rdv on a parlé de l'organisation du mariage etc mais on ne se parlait toujours pas ni au tel ni rien on se voyait toujours avec nos familles. il ma de suite énormément plut dans sa manière de parler de se comporter il disait pendant la 1ére mouqabala qu'il ne voulait pas fréquenter avant le mariage et moi sobhanAllah j'ai compris au fond de moi qu'il n'avait jamais fréquenter de filles donc ça m'a encore plus donner envie de continuer et je me disais c pa possible j'ai trouvé une perle car je ne voulais surtout pas d'un homme qui a deja fréquenter car je pars du principe que moi je n'ai jamais adresser la parole à un mec par principe pour mon futur mari
donc je ne veux pas d'un homme qui a deja fréquenter pendant que je l'attend sagement dans mon coin bref quand on a commencé a parler de tout et de rien je lui ai demandé, pour etre sur, est ce que t'a deja eu quelqu'un dans ta vie ? il me répond je vais etre sincere avec toi oui j'ai deja fréquenté. la première réaction a été que j'ai fondu en larmes je sais pas ce qu'il s'est passé peut-etre que j'avais un peu trop espérer je m'étais trop vite emballé. Et aussi le fait de voir ces mots écris m'a perturbé bref
Lorsqu'on s'est marié une semaine après je lui ai demandé est ce que tu l'a dejà fait ? (vous avez compris pas besoin de préciser) il me répond naturellement oui mais là je n'ai pas trop eu de réaction peut-etre parce que on ne l'avais toujours pas fait donc je me fesait pas trop d'idée sur la chose...
bref aujourdui maintenant que je le connait bien on s'aime ENORMEMENT on est tres complice pour moi je suis la seule et il me le dit tt le temps je repense à son passé et je suis triste je lui en veux d'avoir fréquenter et de ne pas m'avoir attendu... alors que moi Dieu sait que moi aussi j'aurais voulut avoir quelquun a mes cotés mes copines elles avaient toutes quelquun meme si ils ne se voyaient pas juste au téléphone ils se voyaient rarement moi je ne voulais aucune relation avant le mariage meme pas au téléphone bref
il me dit que c'est du passé et est tres nerveux quand je lui en parle c pour ca que j'ai arrété mais garde tt ^pour moi et j'en pleure parfois...
I
12 janvier 2015 20:16
Il a été honnête avec toi et t'as tout dis avant le mariage.
Donc si c'est LE critére principal pour toi,je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans cet état.S'il ne te convient pas?
Reflechis bien,car si tu te maries avec lui,tu n'auras pas le droit de lui pourrir son existence avec cette histoire là.Car tu l'auras choisi.
Qu'est ce que vous êtes compliquées franchement!!purée!les pauvres les hommes d'aujourd'hui!
Tu l'aimes ou pas?Tu comptes faire ta vie avec lui ou pas?T'as jamais commis d'erreur?
Bon,alors!
y
12 janvier 2015 20:18
En fait tu cherche qqch pr te rendre malheureuse et te faire pleurer
12 janvier 2015 20:24
en même temps c est pas vraiment étonnat
on va pas se leurrer de nos jours un mec qui a jamais couché c est un mythe plus qu autre jour
B
12 janvier 2015 20:26
Citation
Ibtissam Najat a écrit:
Il a été honnête avec toi et t'as tout dis avant le mariage.
Donc si c'est LE critére principal pour toi,je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans cet état.S'il ne te convient pas?
Reflechis bien,car si tu te maries avec lui,tu n'auras pas le droit de lui pourrir son existence avec cette histoire là.Car tu l'auras choisi.
Qu'est ce que vous êtes compliquées franchement!!purée!les pauvres les hommes d'aujourd'hui!
Tu l'aimes ou pas?Tu comptes faire ta vie avec lui ou pas?T'as jamais commis d'erreur?
Bon,alors!

Salam aleykoum
La posteuse est marié depuis 2 ans.
Ce que je n'ai pas compris la posteuse , c'est que tu lui as demander si il l'avait déjà fait, il t'a dit oui, puis tu as continuer à croire qu'il n'avait jamais fréquenté?¿??
J'ai du mal lire.

En tout cas ses péchés lui appartienne. Tu n'aurai jamais du lui poser ces questions. Et rassure toi ce n'est pas, parcequ'il a commi des péchés par le passé que cela veux dire qu'il te trompera. Je penses que inconsciemment c'est ça que tu te dis.
I
12 janvier 2015 20:26
Citation
laperle rare a écrit:
en même temps c est pas vraiment étonnat
on va pas se leurrer de nos jours un mec qui a jamais couché c est un mythe plus qu autre jour

Une fille aussi...grinning smiley
I
12 janvier 2015 20:30
Ah ok elle est marié avec ce coureur de jupons...grinning smiley
Il a été clair avec elle dés le départ,non?Donc là elle cherche la petite bête.Elle lui a demandé AVANT le mariage s'il a connu quelqu'un,il lui a dit "oui",de là elle aurait pû poser dautres questions.Mais non,elle sait ça,elle se marie avec lui et APRES elle lui pose la question qui fâche,et là elle tombe en larmes....
Tu sais quoi Mariem Lina,soit heureuse avec ton époux,prends bien soin de lui,sois aimante et reconnaissante du bienfait quALLAH a bien voulu toffrir et arrêtes de te rendre malheureuse toute seule comme une grande.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 20:33 par Ibtissam Najat.
12 janvier 2015 20:31
Salem,

J ai pas envie de commenter parce que les gens comme toi qui cherchent la merde la ou elle n y est pas, qui se creent des problemes et qui chialent pour rien ca me saoule...

Mais du coup...j ai quand meme commenté...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 janvier 2015 20:33
Slm aleykum

moi non plus j'ai pas trop compris, et d'ailleurs si tu voulais qqun comme toi pourquoi ne pas lui avoir posé la question avant mariage lors des rencontres ??
12 janvier 2015 20:36
@ibtissam

Franchement c est pas comparable
des filles chastes y en a pleins encore
P
12 janvier 2015 20:37
Tu te mets mortelle en tête pour rien.
Le passé est mort. Le passé de ton mari lui appartient. Son repenti ou non, c'est lui qui en donnera les comptes devant le Créateur Exhalé soit Il.
Tu es heureuse avec ton mari alors concentre toi sur ton présent et ton avenir.
12 janvier 2015 20:39
Salam,
J ai pad de problème donc je vais en créer dans ma tête. ...
Vraiment ma soeur lit certain poste de soeur qui ont de réelle problème de couple.
Moi que mon mari ai fréquenter ou pas je m en fous temps qu il M aime et qu il s occupe bien de moi!
12 janvier 2015 20:48
Heuuuu tout va bien dans son couple, mais elle vient dans problème de couple.


Aller next, poste inintéressant, on te souhaite que ton bonheur dur, sinon tu sais où nous trouver et là on pourra t'aider.
12 janvier 2015 20:50
je me disais c pa possible j'ai trouvé une perle car je ne voulais surtout pas d'un homme qui a deja fréquenter car je pars du principe que moi je n'ai jamais adresser la parole à un mec par principe pour mon futur mari

Faudrais m'expliquer je croyais comme une idiote qu'on ne frequentais par par principe religieux apperamment c par principe pour son futur mari .

Si ça se trouve dieu à fais en sorte de te donner un mari qui a fréquenté car tu t préserve mais pas pour les bonnes raison Heu

Bref tu te fais du mal pour rien , quand on lit ton post tu donne l'impression de vivre dans une bulle , tu es naïve et ru as interprété le fait qu'il veuille pas te frequenter avant le mariage par chouette il a jamais fréquenté tu as fais un raccourcis énorme

C bien connu la plupart des mec sortes avec toutes les filles qui peuvent avoir et après le moment du mariage venu il leur faut une vierge qui a jamais parler avec un garçon
hypocrisie quand tu nous tiens
12 janvier 2015 20:50
salam

ma copine est exactement comme toi elle a cree un waswas et chaque fois elle s'embrouille avec son mari alors que lui est bien avec elle ce cree des histoire tte seule

je comprends pas que je sache il est amrie avec toi vs etes bien ensemble poki complique la vie elle est deja assez dure parfois ..........

arrete de penser a ca et rpofite de ta belle vie
B
12 janvier 2015 20:54
ba écoute il a été honnete avec toi donc je vois pas trop le problème
moi j'aime pas trop les gens qui font mine de t'accepter tel(le) que tu es
et ensuite te ressorte le dossier pour te rabaisser
sois pas comme ça, c'est les hommes qui sont mauvais comme ça pas les femmes
12 janvier 2015 21:06
Ta réaction est puérile ! A la base si tu dois te préserver c'est pour Allah et non pas pour ton futur mari s'il a commis des choses Haram il sera jugé par son Créateur
Tu as placé des attentes enormes en lui , il a été franc et maintenant c'´est à toi de voir soit tu construis ta vie avec lui en oubliant tout ce qui s'est passé avant toi , soit tu continues tes caprices et tu vas droit dans le mur
g
12 janvier 2015 21:18
Allah y ster....on aura vraiment tout lu sur ce site....soit heureuse et arrête de chercher dans le passé y a pire dans la vie....y a des gens ki meurent de faim d autres sous les bombes et j en passe et madame se fais du mal sur le passé de son mari ou elle n existait même pas....pense a ton avenir avec ton mari et soi zennnnn
V
12 janvier 2015 21:24
Franchement c bon arrete de lui en parler ou d y penser cela va affecté votre relation et au final vous allez perdre votre complicité et vous éloigner et je suppose que ce n est pas ce que tu souhaites!
Ecoute il a fréquenté avant toi il le regrette et il s est repenti j en suis sure donc pardonne lui car Allah swt est pardonneur et miséricordieux
A
12 janvier 2015 21:58
Citation
Mdr!!! a écrit:
Heuuuu tout va bien dans son couple, mais elle vient dans problème de couple.


Aller next, poste inintéressant, on te souhaite que ton bonheur dur, sinon tu sais où nous trouver et là on pourra t'aider.

Nan mais franchement , tout va bien dans son couple. ils s'aiment ENORMEMENT. Elle savait avant de l'épouser qu'il a frequenté et 2 ANS APRES LE MARIAGE, elle lui reproche son passé!

Soit qu'elle n'arrive pas assumer son bonheur. C'est trop pour elle. Soit il lui manque une case et elle ferait mieux de consulterOh

Nan mais pleurer pour le passé de son mari , alors qu'elle le savait , 2 ans apres le mariage , faut etre zinzin

Mefies toi , on t'a peut etre fait di sihr de separation pour quitter ton mari car ta reaction , je vais te le dire crumen est DEBILEperplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook