Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PrOBleMe aVc meS PArEnTS
e
28 juin 2006 20:07
mais non elle n'est pas sghéra pour l'amour parce que l'amour ne connait pas d'age.. en plus c qlq chose plus forte que soi No no
p
28 juin 2006 20:12
Citation
miss-maroc93 a écrit:
PRENEZ LE TPS De LIRE SVP !!!



VoiLA j'ai 18ans , j'habite à paris et je suis marocaine , le souci c que ça fait 2 ans que je suis avc quelqu'un , et maintenant que je suis majeure ,on voudrait s'engager serieusment , avec le consentement de nos parents etc...
Juuste que le jeune homme est tunisien et mes parents refusent meme d'en parler à partir du moment ou il ont su qu'il n'était ps marocain,
Sachant ke mon grand frere est marié avec une algerienne , !
Donc voilà je sais pas trop quoi faire , meme ma soeur mariée qui me conseille me dit d'abandonner , et de trouver quelqu'un qui plaira à mes parents avnt tout , mais bon on s'aiment et jtrouve pas normal que mes parents me comprennent pas !
Donc pliiiiize si vous vez des conseils à me donner !!
merci davance



salut
j'imagine que tes parents détesteraient te voir avec (seul toi sait la race del'homme qui ne souhaiteraient pas te voir prendre comme mari ) prend un collègue qu'ils ne connaissent pas du tout et qui est de cette race . demande lui de venir demander ta main et toi fais comme si tu voulais et tu vas voir s'ils ne vont pas courrir te le chercher ton tunisien .
m
4 juillet 2006 09:28
Salem tout le monde ! Vous allez bien jespere !?!
Ben comme je vous ai dit , samedi soir , mes parents ont invité à diner mon (peut etre inchallah ) futur fiancé!!!
Donc il y avait mon frere ainsi que sa femme et ma soeur ainsi que son mari , avec mes parents !
Deja pour faire bonne impression il n'est pas venu les mains vides !HIstoires de dire kil est mssoweb !
Nous avons dinè , bien sur avec le match de la France donc on a pas trop discuter , mais au moins ça détendu l'ambiance et ils se sont découvert une passion commune...LE FOOT !lool
après le diner et que la France ai gagné ...!!nous sommes passer au choses serieuses , on a discuter.
Mes parents lui poser les questions et il répondait ,ça a duré longtemps , ils luiont tout demandé (son boulot , sa famille , ses origines etc...)
Il n'a fait aucunes erreurs ouffff ! loool
Au final , ils nous ont donné un délai de 2 mois .Si au bout de 2-3 mois on veut toujours se marier , alors bismillah on économi et on fait la khotba d'ici la fin de l'année Inchallah , et puis le mariage d'ici un an , pour vraiment voir si on s'aime et que j'ai mon diplome final , avec un poste approprié.
Donc hamdoulilah tout c'est bien passè , on a eu ce qu'on voulait , maintenant a balle est dans mon camps,j'espere au moins ne mettre pas trompè de personne....BISOUSSSSSS ZE VOUS AIMeUHHH c grace à vous tt ça , sans vous j'aurai jamais ...Z3AM !! lool
L
4 juillet 2006 10:06
Citation
miss-maroc93 a écrit:
Salem tout le monde ! Vous allez bien jespere !?!
Ben comme je vous ai dit , samedi soir , mes parents ont invité à diner mon (peut etre inchallah ) futur fiancé!!!
Donc il y avait mon frere ainsi que sa femme et ma soeur ainsi que son mari , avec mes parents !
Deja pour faire bonne impression il n'est pas venu les mains vides !HIstoires de dire kil est mssoweb !
Nous avons dinè , bien sur avec le match de la France donc on a pas trop discuter , mais au moins ça détendu l'ambiance et ils se sont découvert une passion commune...LE FOOT !lool
après le diner et que la France ai gagné ...!!nous sommes passer au choses serieuses , on a discuter.
Mes parents lui poser les questions et il répondait ,ça a duré longtemps , ils luiont tout demandé (son boulot , sa famille , ses origines etc...)
Il n'a fait aucunes erreurs ouffff ! loool
Au final , ils nous ont donné un délai de 2 mois .Si au bout de 2-3 mois on veut toujours se marier , alors bismillah on économi et on fait la khotba d'ici la fin de l'année Inchallah , et puis le mariage d'ici un an , pour vraiment voir si on s'aime et que j'ai mon diplome final , avec un poste approprié.
Donc hamdoulilah tout c'est bien passè , on a eu ce qu'on voulait , maintenant a balle est dans mon camps,j'espere au moins ne mettre pas trompè de personne....BISOUSSSSSS ZE VOUS AIMeUHHH c grace à vous tt ça , sans vous j'aurai jamais ...Z3AM !! lool
FELICITATIONS!!!! MABROUK!!! BRAVO!!! Incha allah que du bonheur!!(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook