Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de papiers pour la voiture
e
25 mai 2009 16:12
bonjour,

Mon conjoint doit se rendre seul au Maroc cette été avec notre voiture,le problème c'est que la voiture est a mon nom, y a t il un papier ou un formulaire a remplir et si oui pouvez vos me dire les papiers a fournir, ca nous éviterez de changer la carte grise, merci
P
25 mai 2009 16:52
Salam alykoum,

Oui il doit de rendre à la mairie pour établir une procuration sur véhicule.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
25 mai 2009 23:44
tu peux faire un procuration à la mairie ou au consulat du maroc
S
18 juin 2009 01:18
oui c exactement ce que j'avais fais. Une procuration à la mairie et pas de soucis avec ca et c gratos et en 5 minutes!!!
c
18 juin 2009 16:25
Procuration au consulat du maroc au moins y'a pas de souci parce que celle de la mairie, il peuvent chipoté pour te prendre quelques sous... (Testé à mes dépents il y'a 2 ans, et sans souci l'année derniere avec la procuration du consulat)
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
18 juin 2009 20:28
salam a tous
oui en général il faut une procuration ...

En 2004 je suis parti au maroc en voiture avec ma cousine et mon cousin en passat ...
La passat était au nom de ma tante ... ma cousine n'avait pas de procuration .... elle a fait zerma la meuf qui savais pas quant elle a fait les papiers pour la voiture au bateaux ... avec de la chance le douanier à compatit ... avec beaucoup de chance ... donc au pire si vraiment tu oublie la procuration, fait la personne étonnée qui savais rien lol sa passera inch allah lol.
c
18 juin 2009 23:48
Une procuration à la mairie est amplement suffisant.
Bonnes vacances.thumbs up
a
20 juin 2009 11:07
assalamou alaykoum

le mieux c'est de mettre la carte grise aux deux noms .ca prendra 1h ou 2 a la prefecture ,ca coutera 0 euros et il aura aucun souci nul part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook