|
Général
probleme ordi ou yabi?
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 06 août 2006 à 15h20
Citer: Voila ce qui apparait quand je me mets sur le forum! Si quelqu'un peut me traduire! merci Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: Nouseyba
Date: le 06 août 2006 à 15h42
C'est pareil pour moi ça vient de yabi je pense. une histoire de serveur ou qq chose comme ça Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: SLR
Date: le 06 août 2006 à 15h50
salut c pareil pour moi, impossible d´acceder au chat ![]() Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: angelo
Date: le 06 août 2006 à 16h09
C'est pareil pour moi aussi depuis 2 heures environ , j'espére que ce petit probléme sera résolu rapidement ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: Obs2006
Date: le 06 août 2006 à 16h49
c est pareil pour moi , la personne qui est en charge du serveur yabiladi doit etre en vacances ce week end . Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: webmaster
Date: le 06 août 2006 à 19h45
Bonsoir,
La migration de nos serveurs est en cours. Il peut y avoir des messages d'erreurs. Nous sommes ne train de tout régler. "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: princess819
Date: le 06 août 2006 à 20h12
idem , je pensais etre la seule !! Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: Doc.hitch
Date: le 06 août 2006 à 20h11
Citer: Bonne migration
Merciii pour vos effort
Marocainement votre aussi (tm) Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: Moh Tsu
Date: le 06 août 2006 à 22h38
Citer: Les marocains sont très forts... ils arrivent même à faire l'immigration dans les ordinateurs ! on les arrête plus, même avec le progrès
Amicalement Môh Tsu Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: GOL72
Date: le 06 août 2006 à 22h59
tout le monde touche un qui vise l autre devise bravo Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: zizou25
Date: le 07 août 2006 à 11h01
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yabiladi fonctionne toujours pas. Comment ca se fait.
voila c'est kom ne pas avoir eu le droi a son café ca me met de mauvaise humeur.GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : o![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :p:p:p:p:pRe: probleme ordi ou yabi?
Auteur: wiz
Date: le 07 août 2006 à 11h24
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: webmaster
Date: le 07 août 2006 à 11h53
Bonjour,
Merci de me contacter par MP pour ceux qui observent encore des problèmes techniques depuis hier. Normalement tout refonctionne sauf le service de chat. "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: Obs2006
Date: le 07 août 2006 à 12h41
Citer: est il possible de connaitre le forum roule sur quel genre de serveur ? c est un serveur dedié ? Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: cloé
Date: le 07 août 2006 à 14h02
ZIZOU MOI AUSSI PAS DE CONNECTION SA MA GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
E N PLUS JE SUIS EN VACANCES Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: Phalastyne
Date: le 07 août 2006 à 17h55
SI LE CHAT CONTINUE A NE PAS MARCHER, JE VAIS ALLER MANIFESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: zarrah
Date: le 07 août 2006 à 19h09
hello tt le monde je suis en manque de ya biladi please remetter le fisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() (tm)Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: Phalastyne
Date: le 07 août 2006 à 20h29
APRES NOUS AVOIR DROGUé, VOUS NOUS OTEZ NOTRE MEDICAMENT!!!!!!
C POUR TESTEZ LA POPULARITé DE YABIBI OU KOI!!!!?? FALLAIT FAIRE UN SONDAGE, CA AURAIT ETE PLUS SIMPLE... Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: laam2
Date: le 07 août 2006 à 21h11
Grrrrrrrrrrrrrr remettez nous yabiladi. Que fais Hassssssssssssssssssssssssssssssss
Ca fait 2 jours nous sommes des accro.......... VIVE YABILADI ET GROS BISOUS A TOUS LES FANS DE yabiladi. Re: probleme ordi ou yabi?
Auteur: naida
Date: le 07 août 2006 à 21h28
jsui contente de savoir que jsui pas toute seule a avoir un prob d'accès au chat.
Jespere que ca va vite se régler...... ![]() |