Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme a l oeuil
n
4 mai 2011 02:30
salam

j ai comme un truk rouge en dessous de l oeil c est un peu gonfler comme un bouton
est ce que quelqun a deja eu sa? est ce que vous saver c est quoi?

quand sur internet je vois parler d operation sa fait peur lol
est ce que quelqun a deja eu sa? c est un tru rouge juste en desous de l oeil sa fait mal des que je cligne des yeux ou que je touche
b
4 mai 2011 09:58
salem si c au niveau de la paupière alors se doit être un petit abset c'est rien du tout va voir ton doc pour pas qu'il te géne
c'est très bénin n'ai pas peur mon frère
allah y chafik
M
4 mai 2011 14:55
comme tu le dis ça pourrait etre le conduit lacrymal qui est bouché mais va voir un ophtalmologue ce sera mieux winking smiley
L
4 mai 2011 15:10
Oui vas voit l'ophtalmo pour savoir ce que c'est,possible que ce soit un orgelet...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
4 mai 2011 15:11
Mais tkt pas si c'est ça rien de grave!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
4 mai 2011 15:45
salam

eske c'est à la limite de la paupiere, sur le petit trait où ya les cils ?
n
4 mai 2011 17:32
salam

merci beaucoup pour vos reponses
non au debut je me disait c etait rien c est quand j ai regarder sur internet que sa a commencer a me monter la tete lol
je me disait c est rien c est un petit truk et apres je vois sa parle d operation lol

perle-metisse
non c est pas la paupiere c est sur l oeuil bien sur pas en plein milieu lol mais juste en bas de l oeil juste en dessous y a un truk rouge comme un bouton
et sa fait mal quand j ouvre ou je ferme les yeux sa fait aussi mal quand je touche et parfois sa demange alors t es obliger de toucher donc ta mal

je vais laisser passer encore 1 semaine si sa pars toujour pas j irai voir un docteur
O
4 mai 2011 19:41
Citation
nabilouuu a écrit:
salam

j ai comme un truk rouge en dessous de l oeil c est un peu gonfler comme un bouton
est ce que quelqun a deja eu sa? est ce que vous saver c est quoi?

quand sur internet je vois parler d operation sa fait peur lol
est ce que quelqun a deja eu sa? c est un tru rouge juste en desous de l oeil sa fait mal des que je cligne des yeux ou que je touche

Wa 'alaykoum salam,

ça doit être un orgelet. Quand tu touches c'est douloureux comme si t'avais reçu un coup, non ?

Ca se soigne très bien, une petite cure de sterdex, c'est une pommade à appliquer dans l'oeil plusieurs fois par jour.

Suffit d'aller voir ton médecin traitant.
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
4 mai 2011 21:50
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabilouuu a écrit:
salam

j ai comme un truk rouge en dessous de l oeil c est un peu gonfler comme un bouton
est ce que quelqun a deja eu sa? est ce que vous saver c est quoi?

quand sur internet je vois parler d operation sa fait peur lol
est ce que quelqun a deja eu sa? c est un tru rouge juste en desous de l oeil sa fait mal des que je cligne des yeux ou que je touche

Wa 'alaykoum salam,

ça doit être un orgelet. Quand tu touches c'est douloureux comme si t'avais reçu un coup, non ?

Ca se soigne très bien, une petite cure de sterdex, c'est une pommade à appliquer dans l'oeil plusieurs fois par jour.

Suffit d'aller voir ton médecin traitant.

oui c est sa c est un orgelet
j ai vu des photo et y en a c est mal placer lol hamdoulilah moi meme si il me fait mal il se voit pas trop il est pas grand
merci ma soeur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook