Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème nuit de noce.
y
5 mars 2010 20:28
aSalam a3likoum.

Vous allez bien ? je viens souvent lire vos Message , je pensais n'avoir jamais besoin de m'inscrire mais je me suis trompé , j'ai un GROS probléme.

Je suis fiançai , cette été je vais me mariée a Alger incha'ALLAH , hier soir j'été au téléphone avec mon fiançai et on a parlé de la nuit de noce.
On fait le mariage à Alger et on va en voyage de noce a Annaba incha'ALLAH. jusque la tout va bien.
Il m'a dit que ça maman veut absolument qu'à notre retour on ramène le "drap" , je lui ai dit que c'été HORS DE QUESTION , que c'ést HRAM! Je suis vierge el hemdoulilah y'a que mon futur mari qui doit le savoir et personne d'autre!
Il m'a dis qu'il changerons pas a cause de moi et ça se passeras comme ça un point c'es tout!
mais moi je ne suis PAS DACCORD!!!!!!! Si je ramène ce drap on ne m'appelle plus jamais Yasmina!!
staghfiroullah c'est grave !!!

Merci de m'avoir lu , qu'en pensez vous ??
G
5 mars 2010 21:56
Aleykoum Salam ma soeur

Olalaaa j'suis complétement d'accord avec toi, c' les traditions ancestrales ça !

Parles-en à ton mari, dis lui à quel point c' rabaissant pour toi ..

Mais bon, pour un bon commençement entre ta belle & toi, je pense que tu dois le faire LOL, c' un cap a passer ..

Bon courage, in sha ALLAH que tu kheir smiling smiley
Tous mes voeux de bonheur yawning smiley
m
5 mars 2010 22:05
Citation
Grominetta a écrit:
Aleykoum Salam ma soeur

Olalaaa j'suis complétement d'accord avec toi, c' les traditions ancestrales ça !

Parles-en à ton mari, dis lui à quel point c' rabaissant pour toi ..

Mais bon, pour un bon commençement entre ta belle & toi, je pense que tu dois le faire LOL, c' un cap a passer ..

Bon courage, in sha ALLAH que tu kheir smiling smiley
Tous mes voeux de bonheur yawning smiley

J'espère que tu plaisantes.

Cette tradition est écoeurante et elle est tout à fait contraire à l'Islam.

Impose-toi Yasmina tu n'as pas à accepter ça.
P
5 mars 2010 22:09
ah non n'acceptes pas ça...surtout pas!

c quoi ces histoires? ce "drap" n'est rien d'autre qu'une tradition...ce n'est pas inscrit dans notre religion!!!!

t'as le droit de ne pas vouloir ce genre de tradition a deux francs...et puis rien ne t'y oblige...

je te souhaite bien du courage ma belle
s
5 mars 2010 22:13
Dégueulasse, c'est trop trop intime!! tu devrais pas accépter!!!!
P
5 mars 2010 22:16
Egorges un poulet....evil

Récupère le sang.....Et asperges le drap avec.....

Elle veut du sang donnes lui en, mais pas le tien...Heu.

Et tu n'auras plus de problèmes de nuit de noce...smoking smiley

Je joue le jeuAngel
f
5 mars 2010 22:22
Citation
Pika11 a écrit:
Egorges un poulet....evil

Récupère le sang.....Et asperges le drap avec.....

Elle veut du sang donnes lui en, mais pas le tien...Heu.

Et tu n'auras plus de problèmes de nuit de noce...smoking smiley


Je joue le jeuAngel


ptdr
m
5 mars 2010 22:23
Citation
Pika11 a écrit:
Egorges un poulet....evil

Récupère le sang.....Et asperges le drap avec.....

Elle veut du sang donnes lui en, mais pas le tien...Heu.

Et tu n'auras plus de problèmes de nuit de noce...smoking smiley

Je joue le jeuAngel

Tu sais ces femmes sont un peu tordues et elles examinent même la couleur du sang Ill

Elle dit NON et puis c'est toutevil
c
5 mars 2010 22:29
C'est haram ,il veut faire la chouha ,mais c'est scandaleux ,il faut que tu imposes le respect de ton intimité.Alors là ....je n'ai rien à ajouter,c'est lui qui t'épousera et non pas sa mère.
y
5 mars 2010 22:32
Merci pour vos réponses , donc je suis pas folle quand même vous êtes toute d'accord avec moi!
Pika11 tu m'a fait rire ptdrptdrptdr
e
5 mars 2010 22:32
appelle ta future belle mère (avec l'accord de ton fiancé)

explique lui que ce ne sont pas dans vos habitudes de faire ça, que ça te mettrait tellement mal à l'aise, que ce n'est pas du tout approuvé par la religion.

explique lui tout ça bien gentiment (avec fermeté), ensuite dis lui que de toutes façons son propre fils sera témoin!
Mon amour...
P
5 mars 2010 22:40
Non mais attendez trente secondes...smoking smiley

Le sang sec, eh bien il ressemble à du sang sec....Ca sera sa nuit de noce mais elle ne vas pas rentrer de suite chez belle-maman....
Bon si le sang du poulet ça ne ressemble pas, heu prends le sang d'un moutonHeu....Ou d'une oie blanche...

Punaise Yasmiina, estimes toi heureuse et d'un qu'elle ne vous suive pas et de deux qu'elle n'exige pas que tu lui envoie par recommandé....eye popping smiley

Tu l'as échappée belle.....OUF...eye rolling smiley

Je joue toujours le jeu Angel
l
5 mars 2010 22:56
c'est vrai que c'est haram de montrer son drap ?????
je ne savais pas!!! mais pour ton problème je suis tout a fais d'accord avec toi c'est ton intimité et c'est entre ton mari et toi mais tu sais avec la belle famille c'est tjrs un problème et ta belle mère a trouvé cette excuse a la con pour t'en faire voir de toutes les couleurs plus tard , elle te traitera meme de s...excuse moi pour le mot mais c'est vrai quoi ces belle mere nous laisserons jamais en paixGrrrr

mais bon a ta place je lui montrerai comme ca elle n'aura rien à direwhistling smileysmoking smiley

bon courage et félicitation fait ta vie et voila
z
6 mars 2010 00:40
salam,

Moi non plus jsuis pas daccord sur cette pratique qui malheureusement existe aussi dans certaines regions du maroc.Are you crazy

Mais jtennais aussi a te dire qu'il ya des filles qui ne saignent pas la nuit de noce. tout dépend du type d'hymen ke ta.

Bon courage!winking smiley
t
6 mars 2010 07:31
Citation
yasmiina-dz a écrit:
aSalam a3likoum.

Vous allez bien ? je viens souvent lire vos Message , je pensais n'avoir jamais besoin de m'inscrire mais je me suis trompé , j'ai un GROS probléme.

Je suis fiançai , cette été je vais me mariée a Alger incha'ALLAH , hier soir j'été au téléphone avec mon fiançai et on a parlé de la nuit de noce.
On fait le mariage à Alger et on va en voyage de noce a Annaba incha'ALLAH. jusque la tout va bien.
Il m'a dit que ça maman veut absolument qu'à notre retour on ramène le "drap" , je lui ai dit que c'été HORS DE QUESTION , que c'ést HRAM! Je suis vierge el hemdoulilah y'a que mon futur mari qui doit le savoir et personne d'autre!
Il m'a dis qu'il changerons pas a cause de moi et ça se passeras comme ça un point c'es tout!
mais moi je ne suis PAS DACCORD!!!!!!! Si je ramène ce drap on ne m'appelle plus jamais Yasmina!!
staghfiroullah c'est grave !!!

Merci de m'avoir lu , qu'en pensez vous ??
ecoute moi je suis algerienne de bouira c'est vrai chez nous il faut la chemise qui preuve que tu es vierge vraiment c'est une tradition ecoute je suis peut etre plus agé que toi le jours de mon mariage c'est un bonneur pour moi et de preuvé que je suis vierge plus que que d'autre chose parceque chez nous si il ne voient pas la chemise qui preuve ta verginité ils vont parlé de toi mal je te conseille de le faire pour toi premierment et ta famille et pour e ton mari aprés les autre par curieusité veulent savoir je te shoute ya bent beladi que du bonnheur avec ton mari et un trés bon mariage parce que ce jour la c'est le plus beau jours de la vie d'une femme mabrouke
m
6 mars 2010 08:38
eye popping smiley moi je te parlerai serieux! surtout stp ne le fait pas... et tes parents?ta maman? elle a pas son mot a dire ? il faut que ton pere lui fasse peur a ta belle mere et qu'il lui dit droit ds les yeux rouge de colére( ecoute moi bien ma fille ne te ramenera RIEN DU TOUT!!!!!! si j'entend parlé de ca encoe une fois je t'arrache les yeux!!evilevilgrinning smiley moi mon pere c'est ce qui fera si ma belle mere avait demandé ca! non mais!! il faut se battre pour qu'il n'yest plus cette tradition !! regarde je vais te dire une chose moi j'etais vierge mais le jour de noce je n'ai pas saigné mais que 3jour aprés ouiHeu imagine tu saigne pas ce jour la? bon laisse tomber ca pense a autre chose et laisse la di lui oui oui je te l'apporterai mais aprés tu la laisse ds le vent grinning smiley
m
6 mars 2010 08:46
et puis...! en ce jour on a plus besoin de montrer le drap puisque la mari quand il voit qu'elle est pas vierge il l'a QUITTE!!! ca c'est deja une preuve enoooorme!! ha ouigrinning smiley il leur faut une preuve ecrit!!!
Oups
t
6 mars 2010 10:03
je voit pas ou est le probleme comment ça maman et sa grand mere avant ca passe commeça je suis d'accord avec toi magique 1985 mais le probleme elle risque perde son amour il faut pas commencé une vie par des probleme chez une famille algerienne c'est la nouvelle belle fille rentre avec des probleme elle est malheurese .je dit ça par expérience aprés chaqu'un son point vu.
6 mars 2010 10:11
Je ne suis pas un expert, mais il me semble que toutes les femmes ne saignent pas forcement la 1ère fois...comment faire dans ce cas???perplexe
g
6 mars 2010 10:18
Oui arrache les yeux dela bellemèr , comme çà il y aura du sang !! lol