Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème au niveau mariage
r
10 janvier 2008 16:40
Soubhnallah ,



ou avez vous vu qu'elle ou sa famille, voulait à tout prix quitter le maroc ...eye rolling smiley


Son frere est contre, on pere le suit pour quelle raison ... le travail au maroc eye rolling smiley


et khoya, elle n'insiste pas, car comment avez vous pu avoir des sentiments, par le biais du net, et vous vous êtes vu que par le biais d'une cam et encore eye rolling smiley , et bien entendu, qu'elle ne va pas insister auprès du refus du père, elle ne t'a pas vu, dslé d'être crue avec toi, mais c'ets une relation virtuelle smiling smiley


donc soit, tu pars qq jours au maroc, tu la rencontre et par la meme occasion, tu visite la ville, tu te renseignes sur les offres d'emploi, .... smiling smiley


Soit tu mets fin à cette relation virtualistique, car elle ne vous fais plus de mal que de bien, car basé que sur de la pure ILLUSION


Bon courage, smiling smiley
O
10 janvier 2008 20:33
Asalam alaikoum,

Lili_em et Rhislen, vous avez peut être raison. Mais de là à ne pas parler au parent et de dire voilà ce qu'elle ressent, je suis le même depuis le début, je montre toujours autant mes sentiments, suis honnête, je lui mens pas car je suis franc et direct, je suis sérieux avec des ambitions , je suis musulman , je comprend pas qu'elle puisse hésiter sur moi comme cà enfin, je verra une fois au maroc le vrai problème

Merci pour vos réponses
l
10 janvier 2008 22:15
Salem mon frére

Déja commence par l'avoir , rencontrer la personne en face change bp de choses, je pens e que si le frére a sori ça à son pére c'est pour te dire indirectement vaut mieux rester en belgique est ramené ta femme av toi.
Tu l'as jamais vu en direct je trouve ça grave comme mm , il faut franchir le pas , et parler de tt ça face à face av tte la famille , je pense que c'est le mieux
Bon courage , juste un petit remarque fait attention comme mm
O
10 janvier 2008 22:21
Asalam alaikoum,

Merci lalasouriante pour ton message, je verrai tout ca au maroc smiling smiley
10 janvier 2008 22:51
Encore un pigeon de plus, nonje rigle

fais salalt istikhara

Et tu sais partout tu pourra apprendre l'islam, ce n'est pas parce que tu vas vivre au maroc que cela fera de toi un bon musulman

Partout sur cette terre si tu as la foi, c'est le principal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
10 janvier 2008 22:52
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem mon frére

Déja commence par l'avoir , rencontrer la personne en face change bp de choses, je pens e que si le frére a sori ça à son pére c'est pour te dire indirectement vaut mieux rester en belgique est ramené ta femme av toi.
Tu l'as jamais vu en direct je trouve ça grave comme mm , il faut franchir le pas , et parler de tt ça face à face av tte la famille , je pense que c'est le mieux
Bon courage , juste un petit remarque fait attention comme mm




lapsus révélateur grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook