Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de micro
M
27 février 2008 12:04
salam,

voila mon problème j'ai acheter un micro et télécharger audacity (programme pour enregistrer sa voix), tout marchais correctement j'entendais ma voix donc le micro marchais parfaitement . Aujourd'hui j'ai réessayer de m'enregistrer sur audacity mais le programme ne semble pas détecter le micro.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ????merci de votre aide
0
27 février 2008 18:10
Aleikoum Salam smiling smiley !!

As tu verifié que dans les réglages volume le micro n'était pas coché en muet ?!

Pour se faire va dans démarrer --> tous les programmes --> divertissement > controle du volume smiling smiley !!
k
27 février 2008 19:52
Citation
mama_chelha-en-gandoura a écrit:
salam,

voila mon problème j'ai acheter un micro et télécharger audacity (programme pour enregistrer sa voix), tout marchais correctement j'entendais ma voix donc le micro marchais parfaitement . Aujourd'hui j'ai réessayer de m'enregistrer sur audacity mais le programme ne semble pas détecter le micro.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ????merci de votre aide
salam,

tu te prépares pour la star ac grinning smiley

tu l'as pas branché à un autre port usb différent de celui d'avant?si oui remet le sur le même port qu'avant et réessaie smiling smiley
M
28 février 2008 13:22
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

As tu verifié que dans les réglages volume le micro n'était pas coché en muet ?!

Pour se faire va dans démarrer --> tous les programmes --> divertissement > controle du volume smiling smiley !!


merci , j'ai réussis a trouver comme une grande en chipotant un peu partout ça marche quelque fois.
M
28 février 2008 13:28
Citation
karimero a écrit:
Citation
mama_chelha-en-gandoura a écrit:
salam,

voila mon problème j'ai acheter un micro et télécharger audacity (programme pour enregistrer sa voix), tout marchais correctement j'entendais ma voix donc le micro marchais parfaitement . Aujourd'hui j'ai réessayer de m'enregistrer sur audacity mais le programme ne semble pas détecter le micro.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ????merci de votre aide
salam,


tu te prépares pour la star ac grinning smiley Je l'envisage fortement en tout cas tu pourras dire que tu a aider une future star de la chanson tachelhitspinning smiley sticking its tongue out.
Non, jrigouleee si tu veux tout savoir j'ai télécharger également un autre programme qui transforme la voix (bébé, homme, vieux...) alors avec ma sœur on s'amuse a chanter avec des voix d'homme Clap



tu l'as pas branché à un autre port usb différent de celui d'avant?si oui remet le sur le même port qu'avant et réessaie smiling smiley
merci de ton aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook