Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de menstruations à 25 ans
r
20 mars 2015 22:22
Bonsoir Yabiladies,

Je m'adresse à vous ce soir parce que depuis quelques mois mon cycle menstruel est irrégulier (j'ai un intervalle de 3 semaines entre mes règles alors qu'il était de 30 jours), ça d'une part.

D'autre part, mes règles ne durent plus que 3 à 4 jours et sont d'une très petite quantité alors que normalement elle duraient 8 jours avec une abondance les 3 premiers jours.

Je commence à me faire du soucis, aidez moi please ..... Dois-je m'inquiéter ?!


PS: J'ai 25 ans, non mariée et je ne prend pas de pilule smiling smiley


D'avance je vous remercie.
i
21 mars 2015 03:53
AS-tu d'autres symptomes ?

Le stress, la fatigue chronique, le déréglement de la thyroide, augmentation du cortisol sanguin ou malnutrition peuvent dérégler.

Je te suggère de réduire ta consommation de sucre blanc pour éviter les pics d,insulines sanguine qui déréglement les hormones meme chez les non diabétique. aussi, dans la seconde phase de ton cyle soit après ovulation, évite ou réduit les produits laitiers. Pour finir, bois 2 cuillère d'huile d'olive èa tous les soirs pour stabiliser ton organisme.

Avec ça, ils vont stablisiter et revenir a la normale +/- 28 jours inchallah
r
21 mars 2015 14:14
Merci beaucoup pour ta réponse smiling smiley !!

Non pas d'autres symptômes, c'est vrai que je suis un peu stressée ces derniers temps mais rien d'autre. En tout cas, je ferai comme tu as dit et Insha Allah ikoune kheir.

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre à mon post smiling smiley
25 mars 2015 23:47
Citation
rafinity759 a écrit:
Bonsoir Yabiladies,

Je m'adresse à vous ce soir parce que depuis quelques mois mon cycle menstruel est irrégulier (j'ai un intervalle de 3 semaines entre mes règles alors qu'il était de 30 jours), ça d'une part.

D'autre part, mes règles ne durent plus que 3 à 4 jours et sont d'une très petite quantité alors que normalement elle duraient 8 jours avec une abondance les 3 premiers jours.

Je commence à me faire du soucis, aidez moi please ..... Dois-je m'inquiéter ?!


PS: J'ai 25 ans, non mariée et je ne prend pas de pilule smiling smiley


D'avance je vous remercie.

Si ça peut te rassurer a 21ans elle ne dure que 2-3jours maaax ! Par contre j'ai un cycle très régulier !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook