Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de mensonges imaginaires...
Z
1 août 2013 13:42
Salam,

Je suis au plus mal... Je suis avec mon mari depuis 7ans, et nous sommes mariés depuis 1an seulement...
Mon mari ne me croit jamais peu importe ce que je peux lui dire ou ce que je peux faire il ne me croit jamais...
J'ai mal je ne peux plus supporter ses remarques incessantes...
J'aimerai que l'on divorce mais je ne peux pas me séparer de lui je n'y arrive pas je l'aime malgré tou c'est mon mari...
Je tiens a préciser qu'il m'a déjà frappée à cause de ses inventions.. (il pense que je le trompe etc jaurai accepté tout cela si c'était vrai mais mon problème c'est que tout cela est faux)...
Je ne sais plus quoi faire plus rien ne me remonte le moral...
Quelqu'un a déjà connu une situation à peu près similaire?
Merci
c
1 août 2013 13:46
qu est ce qui le fait pensé que tu le trompes??? pourquoi doute t il de toi?

depusi quand est il comme cela? y a t il eu un evenement qui l'a forcé à pensé que tu le trompes?
1 août 2013 13:55
salam,

En 7 ans il a fait cela seulement depuis que tu es mariée?

Franchement il est jalou possissif malade ton mari
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
y
1 août 2013 14:47
Salem ma soeur

Ton mari est "mechkak", il est en proie au doute ..........doute insuflé par Satan ......qui a l'air de bien faire son boulot dans son couple!

Mon conseil sera de faire des rappels a ton mari : s'il t'accuse a tords il commet une injustice grave!

Mais ce qui me perturbe c'est ta réaction : Il t'a frappé parce qu'il t'accuse de qqchose que tu n'a pas fait et tu as passé l'éponge? Si c'est le cas ma soeur tu participes inconsciemment a son délir!
n
1 août 2013 21:18
N'acceptes PLUS JAMAIS qu'il lève la main sur toi. S'est tout ce que je peux te dire. Tu pourras faire tous les efforts du monde pour le rassurer, le problème s'est lui.
1 août 2013 21:59
salam
pourquoi il pense sa? tu la deja tromper? il a deja etait tromper?
ces pas normal qeulqu'un qui te croit pas! mais le pire ces qu'il leve la main sur toi, alors que tu nas rien fait!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook