noussa06 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 juillet 2008 10:25 |
5 juillet 2008 21:08 |
Citation
noussa06 a écrit:
salamalycom,
Voilà mon mari a eu un accident avec sa voiture il est rentré par derriere une voiture l'autre conducteur n'a rien et sa voiture aussi mais mon mari a un choc avant,mon frere qui s'y conné un peu a dit qu'il fallait changé le radiateur et la pompe a essence ce que mo mari a fait,on a tout cahngé mais la voiture ne veut pas démarrer ,a votre avis de quoi ca peut venir?
même si ça se répare mais autant changer le moteur... Après, cela peut venir d'autre chose comme d'un fil qui n'a pas été correctement remis lors du changement des pièces, ou bien des systèmes sécurités qu'embarquent les dernières voitures. 5 juillet 2008 21:50 |

mais de la Vie à ses années 5 juillet 2008 23:45 |
Citation
noussa06 a écrit:
salamalycom,
Voilà mon mari a eu un accident avec sa voiture il est rentré par derriere une voiture l'autre conducteur n'a rien et sa voiture aussi mais mon mari a un choc avant,mon frere qui s'y conné un peu a dit qu'il fallait changé le radiateur et la pompe a essence ce que mo mari a fait,on a tout cahngé mais la voiture ne veut pas démarrer ,a votre avis de quoi ca peut venir?
6 juillet 2008 00:05 |
6 juillet 2008 13:17 |
bref merci pour vos conseils11 juillet 2008 23:51 |