Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème mariage
S
31 juillet 2018 15:10
Salem aleikoum a toute!!!
J’ai besoin de vos avis !!!

Voilà je sui suis en couple avec un homme il a pas le son papier et c’est Sa dernière année d’étude ne nous prlons de mariage mais tellement qu’ils m’a trompéeinsultee malgree qu’il a changer je doute fort de lui il me parle mal mais cependant j’ai pas envie d’en le laisser dans la merde que me conseille vous
31 juillet 2018 15:17
Bein sois sa bouée de sauvetage .

Mdrrr fissabililah
C
31 juillet 2018 15:23
Salam,
Il n'a pas de papiers, il te trompe et t'insulte...
Que veux-tu qu'on te dise ?
Oups
A
31 juillet 2018 15:31
COMME DIRAIS LARTISTE ALLER FONCE FONCE DANS LE MUR ptdr
v
31 juillet 2018 16:02
ça dépend, tu es suicidaire ? ^^
31 juillet 2018 16:18
bonsoir,c'est bien lui qui te laissera dans la merde,si tu n'ouvre pas tes yeux,bonne continuation,ps,,,,,,,,,avec ses insultes et infidélités,tu va encore lui faire confiance?c'est lui donner le baton pour te faire battre,bon courage,rdv dans quelque temps ici meme,mes amitiés
Citation
Sana0 a écrit:
Salem aleikoum a toute!!!
J’ai besoin de vos avis !!!

Voilà je sui suis en couple avec un homme il a pas le son papier et c’est Sa dernière année d’étude ne nous prlons de mariage mais tellement qu’ils m’a trompéeinsultee malgree qu’il a changer je doute fort de lui il me parle mal mais cependant j’ai pas envie d’en le laisser dans la merde que me conseille vous
N
31 juillet 2018 16:32
Je ne sais pas quesque tu fais avec lui perplexe
t
31 juillet 2018 17:31
tant qu'il y aura des femmes qui accepteront de jouer les tapis de sol sur lequel on s'essuie les pieds sans broncher... certains hommes (qui n'ont d'homme que le nom...) ne changeront pas leur façon de traiter la femme....Après tout pourquoi le feraient ils puisqu'il y a des femmes déboussolées prêtes à accepter de vivre sans aucune forme de considération.
Pauvre nature humaine !


Bonne chance dans votre vie de femme...
r
31 juillet 2018 17:37
tu ne dois pas laider pour le mal quil ta fait il ne te merite pas soit bon avec ceux qui le meritent reellement
Citation
Sana0 a écrit:
Salem aleikoum a toute!!!
J’ai besoin de vos avis !!!

Voilà je sui suis en couple avec un homme il a pas le son papier et c’est Sa dernière année d’étude ne nous prlons de mariage mais tellement qu’ils m’a trompéeinsultee malgree qu’il a changer je doute fort de lui il me parle mal mais cependant j’ai pas envie d’en le laisser dans la merde que me conseille vous
31 juillet 2018 17:46
Ben il est chanceux ce jeune homme d’être tombé sur toi :
- il te trompe
-il t’insulte

MAIS tu ad pitié de lui et tu veux lui rendre service .

Ma foi , c’est un sacré veinard, vraiment! Welcome
R
31 juillet 2018 19:00
Si je comprends bien, il a sauté à l'eau et part à la nage et tu veux le suivre malgré la tempête, tu risques de te noyer et il n'y aura pas de bouée là où tu vas
R
5 août 2018 20:19
Wa 3alaykom salem wa rahmetou ALLAH.
Sana0 a mon avie le mariage et une décision fatidique. Mariage c à d une vie, une famille, des enfants... ect
Je vous conseille de bien choisir votre vie et votre famille..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook