Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de mariage
E
8 janvier 2016 23:00
Salem Aleykoum tout le monde, j'ai un grand problème et j'aurais besoin de votre aide svp.

Enfaite moi je suis égyptiens et ça fait 5 ans que je suis avec une algérienne que j'aime très très beaucoup, je suis vraiment fou d'elle et c'est la même chose pour elle.

Mon problème est que mes parents refuse que je me marie avec une "non égyptienne "et que ce soit pas une qui vit en France mais une au bled.

Moi je sais pas quoi faire on s'aime beaucoup trop on peut pas nous partager wallah et moi vraiment je m'en fou qu'elle n'es pas égyptienne tant qu'elle est musulmane. Merci de m'aider
8 janvier 2016 23:10
Selam

5 ans ...
Non mais faut pas insister plus. 5ans et c'est non, c'est mort
Écoute tes parents, et avoue tout à madame parce que meskina elle perd son temps aussi et les années passent
E
8 janvier 2016 23:14
Mais je viens juste de leur dire que je veux me marier avec elle il y a une semaine mais ils ont dit non, je pouvais pas dire avant parce qu'on était trop jeune pour un mariage (et moi aussi je vais pas la lâcher parce qu'il veut pas)
g
8 janvier 2016 23:21
Sage conseil
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

5 ans ...
Non mais faut pas insister plus. 5ans et c'est non, c'est mort
Écoute tes parents, et avoue tout à madame parce que meskina elle perd son temps aussi et les années passent
l
9 janvier 2016 00:01
Dans l'islam, c'est halam ce que vous faites....

Normalement, si tes parents refuse le mariage, tu leur montre le coran, et demande leur si il compte respecter l'islam ou bien si doit aller demander a un imam ?

Il ne peuvent pas bloquer un mariage pour du racisme !

Mais sache que t'a futur femme, va avoir la vie TRES TREs dur. Car toute ta famille va la "detester" vu qu'elle est n'est pas egyptienne.

C'est pour ca, que c'est halam ce que vous faites. C'est pour eviter de tomber amoureux, qu'il faut faire les choses dans l'ordre.
Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourireJe ne répond pas au message privé de femme !
Z
9 janvier 2016 00:08
Salem, tu es un Homme et si tu aimes cette femme le respect et la loyauté veulent que tu t'engages avec elle, donc à toi d'imposer tes choix et d'être responsable. Tes parents accepteront puisqu'elle est musulmane. Khalas
Citation
Egyptiano a écrit:
Salem Aleykoum tout le monde, j'ai un grand problème et j'aurais besoin de votre aide svp.

Enfaite moi je suis égyptiens et ça fait 5 ans que je suis avec une algérienne que j'aime très très beaucoup, je suis vraiment fou d'elle et c'est la même chose pour elle.

Mon problème est que mes parents refuse que je me marie avec une "non égyptienne "et que ce soit pas une qui vit en France mais une au bled.

Moi je sais pas quoi faire on s'aime beaucoup trop on peut pas nous partager wallah et moi vraiment je m'en fou qu'elle n'es pas égyptienne tant qu'elle est musulmane. Merci de m'aider
E
9 janvier 2016 00:19
Moi cette fille wallah je la lacherai jamais de la vie,je veux pas être responsable de la blessé ou lui emmerdé sa vie
9 janvier 2016 00:42
thumbs up
Citation
Zendaya a écrit:
Salem, tu es un Homme et si tu aimes cette femme le respect et la loyauté veulent que tu t'engages avec elle, donc à toi d'imposer tes choix et d'être responsable. Tes parents accepteront puisqu'elle est musulmane. Khalas
9 janvier 2016 00:45
SALAM
tout ça a cause des match de foot et de la can...

non je plaisante, c'est du nationalisme c'est contre l'islam mais les pays du machrek sont beaucoup conservateur et n'aiment pas se mélanger avec les gens du maghreb biensur il reste des exceptions...

Force un peu si tu vois que tu es face à un mur laisse tomber votre couple sera confronté à des problème au quotidien.
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook