Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme location/expulsion maroc
N
8 septembre 2011 21:04
Bonjour,

Mon probleme est le suivant:

Mon pere est decede en 1993 et ma mere en 2004. Le contrat de location a ete signe en 1982 et est au nom de mon pere. Apres son deces, nous avons continue a occuper l'appartement ma mere mon frere et moi meme. Apres le deces de ma mere, j'ai continue a verser le loyer (depuis 7 ans) bien que n'y habitant pas. Il se trouve que la proprietaire m'a recemment parle d'un changement de contrat a faire pour etablir le contrat a mon nom. Biensur qui dit changement de contrat dit augmentation du loyer et au prix du marche, ce qui reviendra a 4 fois plus cher par rapport au loyer actuel. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais meme pas si je suis dans mon droit du fait d'occuper un appartement qui est au nom de mon pere defunt, mais aussi de payer un loyer alors que je ne l'occupe pas physiquement. J'ai beau cherche sur le net une reponse a mes questions mais je n'en trouve pas et je suis completement perdue. Je voudrai m'informer sur la legislation en la matiere pour eviter toute procedure judiciaire inutile surtout que j'habite a l'etranger et non au Maroc. Merci d'avance pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook