Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de livraison d'un ppartement
13 janvier 2015 23:54
Je suis à la recherche de personne ayant achetée un appartement à marina d’or les orangers 1 dans la ville de Tamesna.pour discuter le problème de livraison et surtout que j'ai réservé un appartement depuis 2009 et jusqu’à nos jours ces appart sont bloqués j'ai demandé de me rendre mon argent (avance 30/°) mais la société refuse............................est ce qu'il ya quelqun qui peut m'informer.

Merci,
D
14 janvier 2015 00:19
C'est déjà 5 ans. Dans ce cas, il faut aller voir avec les autorités.
V
20 janvier 2015 02:01
moi aussi j'y reservé depuis 2008. en effet ils appelent depuis la fin de l'an dernier pour informer les gens que finalement le DG a donné son feu vert pour debloquer le projet ce janvier voir fevrier...et depuis je suis en mode standby...je crois que si il mente encore et trompe l'echeance promis il va falloir que s'organise en association pour appliquerune vrai pression surtout en impliquant les medias...
voici mon email [email protected]
V
21 janvier 2015 00:04
je suis aussi vectime de cette societe. la fin de l'an precedent ils ont appelé les gens qui ont reservé au projet oranger1 pour leur promettre le reprend des travaux suspendu au chantier depuis plus de 2ans et ce à partir de janvier voir fevrier...je crois que si il n'ont pas respecté cet engagement, il va falloir se manifester dans un cadre associatif pour presser la societé à debloquer les gens. sinon on risque de se trouver à l'instar de la societe malysienne...
V
10 février 2015 18:51
dernière info, les travaux vont bientôt commencé aux chantier des Oranger1 :-)
20 décembre 2017 00:19
Ya t il des nouvelle a propos de ce sujet???
24 janvier 2018 11:55
bonjour est ce que votre probleme avec marina d’or est résolu?? merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook