Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème liquide , Aidez moi je suis perdu
Z
3 décembre 2016 22:12
Salam 3alaykoum , j'étais au toilette entrain de faire pipi puis j'avais fini de faire pipi , mais je voulais encore faire sortir les goutes de pipi car j'avais l'impression que j'avais encore des goutes de pipi à faire sortir ,donc j'avais force 3 fois pour faire sortir les goutes pipi , une fois 2 fois 3 fois et la j'avais fini . Ensuite je me suis lever et je vois sur mon penis ya un liquide glissant, collant etc , j'avais ressenti un relâchement ou degout je sais plus endirer que jetais fatigue je sais plus . je me suis dit ces bizarre puis je me dis que je dois faire le ghusl mais je n'arrive pas à cause du waswas je recommence tout le temps avant j'arrivais tout le temps en 10 15 min ces bon , mais la je n'arrive plus. Quesque je dois faire je vous en supplie aidez moi je suis perdu ça fait 5 jours que j'ai pas fait la priere car j'ai pas fait le ghusl,ça fait 5 jours que j'essaye de faire le ghusl mais je n'arrive pas .


Je voulais savoir esque ces un pêcher là chose qui m'est arrivé quand j'étais au toilette ? Et désolé pour les mot pipi etc . Je vous en supplie aidez moi je suis perdu. Et quesque je dois faire ?
K
3 décembre 2016 22:18
Wa alaykom salam,

On t'a déjà répondu ce matin akhy sad smiley

1. Si la sortie du liquide est involontaire ce n'est pas péché. C'est physiologique, ça doit sortir.

2. A ce moment là tu prends une douche et tu pries.

Il faut cesser de te torturer. Le shaytan te met des waswas pour que tu cesses de prier, tu le laisse gagner. Allah connaît la sincérité de ton coeur, il est miséricordieux, fais tes actes sincèrement et ne te tracasse plus mon frère. L'islam est simple.
M
3 décembre 2016 22:21
Salam alaykoum,
ouwwwwwwwwwwwwww calme
Le liquide pré-séminal t'oblige pas la prise de Ghsul, c'est un liquide transparant, mais collant.
Le liquide qui t'oblige la prise de Ghsul, c'est le liquide séminale ( Spermatique ) Il est blanc, et collant.

Tu dois pas écouter les doutes, et tu dois t'éloigner des suggestion de shaytan, si tu les écoutes t'es morts, ton waswas il va augmenter, si t'en détourne, tu va les faire diminuer, et ils vont même disparaître, ton Ghsul, tu le fais 1x, tu t'en fou de sa validité, regard sur internet comment ont les prends, et tu te prend pas les têtes avec sa validité, je suis déjà passer par la mon frère, donc reprend ta prière dès maintenant, si il n'était pas blanc t'es pas en état d'impureté majeur.

Ecrit moi en privé si tu veux plus d'information et d'aide, tu peux même m'appeler si tu le veux.
Citation
Zetor a écrit:
Salam 3alaykoum , j'étais au toilette entrain de faire pipi puis j'avais fini de faire pipi , mais je voulais encore faire sortir les goutes de pipi car j'avais l'impression que j'avais encore des goutes de pipi à faire sortir ,donc j'avais force 3 fois pour faire sortir les goutes pipi , une fois 2 fois 3 fois et la j'avais fini . Ensuite je me suis lever et je vois sur mon penis ya un liquide glissant, collant etc , j'avais ressenti un relâchement ou degout je sais plus endirer que jetais fatigue je sais plus . je me suis dit ces bizarre puis je me dis que je dois faire le ghusl mais je n'arrive pas à cause du waswas je recommence tout le temps avant j'arrivais tout le temps en 10 15 min ces bon , mais la je n'arrive plus. Quesque je dois faire je vous en supplie aidez moi je suis perdu ça fait 5 jours que j'ai pas fait la priere car j'ai pas fait le ghusl,ça fait 5 jours que j'essaye de faire le ghusl mais je n'arrive pas .


Je voulais savoir esque ces un pêcher là chose qui m'est arrivé quand j'étais au toilette ? Et désolé pour les mot pipi etc . Je vous en supplie aidez moi je suis perdu. Et quesque je dois faire ?
Z
3 décembre 2016 22:50
Merci de ton aide smiling smiley , en faite dans le premier sujet j'avais oublier de mettre des choses etc
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom salam,

On t'a déjà répondu ce matin akhy sad smiley

1. Si la sortie du liquide est involontaire ce n'est pas péché. C'est physiologique, ça doit sortir.

2. A ce moment là tu prends une douche et tu pries.

Il faut cesser de te torturer. Le shaytan te met des waswas pour que tu cesses de prier, tu le laisse gagner. Allah connaît la sincérité de ton coeur, il est miséricordieux, fais tes actes sincèrement et ne te tracasse plus mon frère. L'islam est simple.
K
3 décembre 2016 23:00
Je t'en prie. Est ce que c'est plus clair maintenant? N'hésite pas à prendre la main tendue par le Yabi au dessus.

Ne laisse pas le shaytan gagner avec les waswas. Zen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 23:01 par Kim Patachian.
Z
3 décembre 2016 23:04
Donc je fais mes grandes ablutions ,je fais la priere et ces tout ces régler et j'oublie ça, mais ya des choses que je veux en être sur car j'ai envoyé le message au frère j'attend juste sa reponse.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je t'en prie. Est ce que c'est plus clair maintenant? N'hésite pas à prendre la main tendue par le Yabi au dessus.

Ne laisse pas le shaytan gagner avec les waswas. Zen.
K
3 décembre 2016 23:54
Oui c'est aussi simple!
Il finira par répondre peut être demain inshaAllah.

Allah m3ak


Citation
Zetor a écrit:
Donc je fais mes grandes ablutions ,je fais la priere et ces tout ces régler et j'oublie ça, mais ya des choses que je veux en être sur car j'ai envoyé le message au frère j'attend juste sa reponse.
Z
4 décembre 2016 09:39
Esque le probleme que j'avais eu au toilette était de la masturbation ???????????
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oui c'est aussi simple!
Il finira par répondre peut être demain inshaAllah.

Allah m3ak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook