Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de kystes, connaissez vous le miel de darmousse ?
2 juillet 2012 21:02
Salam alaykoum mes soeurs,


J'ai lu sur un forum comme quoi le miel de darmousse soigne les kystes, quelqu'un l'a dejà utiliser ?

Connaissez vous un remède naturel pour soigner les kystes ?

Barak allah ou fikoum mes soeurs
s
3 juillet 2012 09:44
anis vert en grain cest une recette prophétique de ibn qayim el jawziya

41- Traitement des problèmes gynécologiques et obstétriques
Prendre une cuillerée d'huile de nigelle et mélanger à une infusion d'anis sucrée au miel, cinq fois par jour pendant quarante jours.

Il est conseillé d'utiliser l'huile de nigelle avec toutes boissons chaudes contre les maladies obstétriques.


il ay égalemnt al hijama

[hijamachariya.canalblog.com]

jai fait la hijama le 2 juin et jai fini la cure danis le 1 er juillet sa fesait 40 jours je te dit inshallah si jai des resultat jai fait uen pause avec les médicaments
s
3 juillet 2012 09:45
par contre le miel de darmousse aucune idée tu peut me donner plus dinformations tout est bon a prendre lol
a
3 juillet 2012 10:24
bonjour les filles,
je vais essayer cette recette inchalah puisque moi aussi j'ai deux fibromes et je ne veux pas faire d'opérationo ya rab yjib chifaa lil jami3.
s
3 juillet 2012 10:25
allah chafik am soeur amine moia ussi jai une pathologie ovaire spolikistique métroragie
a
3 juillet 2012 10:38
SOEURFILLAH tu as fais écho pour savoir si ça a donné résultat.
tu sais j'ai lu qu'une femme avait de grosse fibromes et elle a refusé l'opération et a utilitéé le romarin et à l'examen ils ont constaté que les fibrome ont diminué , sobhana lah ta3ala.
ya rab ychafi kol marid ya rab
s
3 juillet 2012 10:49
jai fait uen écho en février la jai fait al tisane danis la hijama donc jattend le ramadan je fait uen écho pour voir si cest partit bi idniallah
a
3 juillet 2012 11:29
soeurfillah
ANIS c bien habat hlawa ?
lhijama , tu connais qqu qui la fait de la façon correcte.
s
3 juillet 2012 14:17
anis vert en grain je pense cest habbat hlawa allah hlem pour en pas me tromper demande a des femmes sur car moi ej vis en france je demande anis vert en grain mais je crosi que cest habbat hlawa

pour al hijama cest uen infirmière qui me la faite ta ses coordonné sur le lien inshallah

[hijamachariya.canalblog.com]
3 juillet 2012 21:32
salam alaykoum mes soeurs,

tout d'abord barak Allah oufikoum d'avoir répondu, au fait pour le miel de darmous je l ai lu sur un forum musulman, j'ai des ovaires polykystiques, ce qu'il m'empeche d'ovulé toute seule, il me faut un stimulant mais ce qui est compliqué c est qu a chaque fois que j ai un traitement et bien ca fait grossir les kystes, du coup j arrete les traitements, ca fait 3 ans qu on essai avec mon mari, j ai fais 3 fausses couches c'est très dur moralement mais hamdoulillah ya rabii, je ne veux pas me plaindre, Rabii soubhanou kabiir.


je vous embrasse mes soeurs
s
4 juillet 2012 10:00
selem iness kallah te facilite jai pas fait les traitement de stimulation cetait prévu mais je veut laisser le ramadan passé et sa fait un an dessai jessaye de patienter te de laisser faire la nature mm si je sais ke le discours de la gygy cest vous pourez pa etre enceinte sans etre stimuler mais bon jessaye de faire des truc prophétique isnahllah kheyr


ines je et recommande de faire la hijama inshallah
s
4 juillet 2012 10:19
je suis tombé sur un post de l'époque ds ce forum jai entendu égalemnt parler de la marjolaine

[www.yabiladi.com]
r
4 octobre 2012 16:37
Bonjour,
Miel de Darmousse et l huile de nigelle tré bien pour la santé,car j ai quelle quin de la famille qui son sort pas mal
C
1 février 2013 06:58
Hi,

Pour traiter les kystes il y a des medicaments tres efficace "Omega 3-5", et faire beaucoup d'exercices physiques, eviter manger de la viande et manger beaucoup de fruits.
Moi, ca fait quelques mois j'etais chez mon medecin, a l'aide de l"ecographie, il a vue des petits kystes qui commence a grandir mais dans moins que 1 ans quand je retourne chez lui, il n'a vu rien.
La raison : j"ai suivi tous les informations necessaires.

Merci,

Casann,
S
18 février 2016 19:52
Salam Aleykoum Casann

Est ce que tu aurais des retours sur tes kystes?
#
#@
15 août 2017 21:26
salem moi je connais darmousse très bien un remède efficace pour les kyste il supprime tous les kyste , ma mère elle avait un kyste dans le fois , ma mère le mixait avec un verre de lait tous les matin pendant un mois elle prenait a jeun elle attendait un quart d'heure puis elle séjournait après un mois elle est parti refaire une échographie hamdoulileh elle n' a plus rien nous on achetait au maroc a kenitra exactement Allah y chaffik
E
19 septembre 2017 14:48
Bonjour alors des nouvelles les essayeuses ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook