Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME INTIMES
L
9 avril 2009 18:14
JE SUIS MARIER DEPUIS 2007 EST J AIME MON MARI NOUS NOUS AIMONS BEAUCOUP
ME MON PROBLEME VIENT DE L INTIMITE JE N Y ARRIVES PAS SERIEUX J AI ESSAYER PLUISIEURS FOIS WALOU
J AI ETE VOIR LA GYGY EL MA DIS KE J AI ETE TRAUMATISER DANS MON ADOLESCENCE ET KE JE BLOQUER
EL MA DONNER LE NOM D UN PSHYCOLOGUE
ME L HAMDOLLAH JE REMERCIES DIEU CHAK JOUR KE DIEU FAIS DE M AVOI DONNER 1 MARI OSSI COMPREHENSIF EST
TELLEMENT GENTIL
JE VOUS REMERCIE DE M AVIOR LU ME SACHEZ KE CET SITUATION ME BOUFFE DE L INTERIEUR
EL M EMPECHE DE VIVRE POURTANT MON SEUL REVES C EST D ETRE 1 FEMME NORMAL ME L HAMDOLLAH CE KE DIEU A FE
JE L ACCEPTES VOLONTIER
J ESPERE AVOIR DES REPONSE A MON PROBLEME MERCI
C
9 avril 2009 21:34
tu narrives pa a avoir de rapport avec ton mari c sa le souci, ?
m
10 avril 2009 09:56
c'est quioi le problème exactement? t'arrive pas à avoir des rapporte on t'arrive pas à avoir ton plaisir????
Merci de préciser pour qu'on puisse t'aider si possible
L
11 avril 2009 19:26
MERCI POUR VOS REPONSES
MAIS LE PROBLEME C KE JE N AI PAS DE RAPPORT AVEC MON MARI DU TOUT ?ON FE AVC LES MOYENS DU BORD
C DU A 1 TRAUMATISME DU A MON ADOLESCENCE
EST MON REVE C D AVOIR 1 BB PLUS QUE TOUT
ME LHAMDOLLAH CE KE DIEU VEUT JE LACCEPTES AVC PLAISIR
MERCI ENCORES CHERE SOEURS ...................
L
11 avril 2009 19:43
MERCI A TOUTE DE M AVOIR REPONDU
MON PROBLEME C KE JE N Y ARRIVES PAS IL N YA PAS DE SEXE ON FE AVC LES MOYENS DU BORD
C DU A 1 TRAUMATISME DU A L ADOLESCENCE DONC MA GIGI MA CONSEILLER DE VOIR 1 PSHYCOLOGUE
ME L HAMDOLLAH CE KE DIEU ME DONE JE L ACCEPTE VOLONTIER
ME LE PLUS DUR C KE MON SEUL REVE C D AVOIR 1 BB AVC L HOMME DE MA VIE C A DIRE MON MARI
IL EST TELLMENT PATIENT .GENTIL.EST JE L AIME EST DES FOIS IL M ARRIVES DE LUI DIRE D ALLER FAIRESA VIE AVC 1 FEMME NORMAL PARCEKE MOI JE NE SUIS PAS NORMAL
JE N AI PAS LE DROIT DE LE PRIVER DE CELA EST POURTANT
IL EST TJR LA EST IL ME DIS K IL RESTERAS AVC MOI JUSQUA LA FIN EST
K IL ATTENDRAS JUSQU A CE QUE DIEU M AIDES
JE REMERCIES DIEU CHAK JOUR KE DIEU FE
DE M AVOIR DONNER 1 HOMME OSI GENTIL
JE VOUS REMERCIES A TOUTES MES SOEURS POUR VOS CONSEILS
PARCEQUE CROYER MOI JE SOUFFRE BCP C 1 HANDICAP ENORME KE JE N ARRIVES PAS A COMBATTRE
11 avril 2009 21:56
C'est clair qu'il faut aller voir un psy.
w
13 avril 2009 16:55
Bonjour, J'ignore ce qui s'est passé lors de ton adolescence, mais il faut que tu en parle pour t'en défaire. Le mieux est de consulter un psychothérapeute, en France ils sont remboursés, certains consultent dans les ho^pitaux, sur rendez-vous bien sûr. Ton mari même patient pourrait finir par se lasser, les femmes "libres" ne manquent pas. Eventuellement il peut t'accompgner, mais je pense qu'il faut que tu en parles seule dans un premier temps, il n'est pas nécessaire que ton mari soit là à tout entendre, il pourrait être un obstacle à ta thérapie.
En attendant essaie de le caliner, sans penser relation sexuelle, que des caresses échangées, l'un avec l'autre et un jour quand tu seras prêtes cela viendra tout seul.Bon courage
i
13 avril 2009 18:20
je comprens pas ton probleme!!!! bcp d'embuiguités dans ton msg
m
14 avril 2009 10:17
Citation
inasse24 a écrit:
je comprens pas ton probleme!!!! bcp d'embuiguités dans ton msg

Elle est où l'ambiguïté??

Elle est mariée, aime son mari, mais n'arrive pas à avoir de relations sexuelles avec lui à cause d'un traumatisme passé! C'est pas plus compliqué que ça!

LWALIDINE,

Je peux te passer des adresses de soeurs compétentes qui m'ont été communiquées. Je ne peux pas te dire si ça fonctionne, mais bon tu peux toujours essayé!

Contacte moi par MP si ça t'interesse.
O
14 avril 2009 12:48
Citation
LWALIDINE a écrit:
JE SUIS MARIER DEPUIS 2007 EST J AIME MON MARI NOUS NOUS AIMONS BEAUCOUP
ME MON PROBLEME VIENT DE L INTIMITE JE N Y ARRIVES PAS SERIEUX J AI ESSAYER PLUISIEURS FOIS WALOU
J AI ETE VOIR LA GYGY EL MA DIS KE J AI ETE TRAUMATISER DANS MON ADOLESCENCE ET KE JE BLOQUER
EL MA DONNER LE NOM D UN PSHYCOLOGUE
ME L HAMDOLLAH JE REMERCIES DIEU CHAK JOUR KE DIEU FAIS DE M AVOI DONNER 1 MARI OSSI COMPREHENSIF EST
TELLEMENT GENTIL
JE VOUS REMERCIE DE M AVIOR LU ME SACHEZ KE CET SITUATION ME BOUFFE DE L INTERIEUR
EL M EMPECHE DE VIVRE POURTANT MON SEUL REVES C EST D ETRE 1 FEMME NORMAL ME L HAMDOLLAH CE KE DIEU A FE
JE L ACCEPTES VOLONTIER
J ESPERE AVOIR DES REPONSE A MON PROBLEME MERCI

salam aleikom
Tu souffres certainement de vaginisme...(impossibilité de passer à l'acte)
Le mieux comme ta gygy te l'a préconnisé c'est de parler à un psy
effectivement des fois un truc banal qui t'es arrivé, que t'as même du zapper revient en force à ce moment là
peut etre du aussi à une éducation rigide, ou le fait d'avoir eu la pression kan à la virginité et avoir entendu que le "humhum" c'était mal...bref parles en à un psy (ya pas de honte à ca) et ca ira bcp mieux
Effectivement tu peux remercier Dieu de t'avoir mis cet homme sur ton chemin, au moins c'est sur il t'aime!! smiling smiley
14 avril 2009 15:59
salam alikom stp ecris en majuscule j arrive pas a lire
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
L
14 avril 2009 18:37
MERCI D AVOIR REPONDU KHTI C GENTIL
TU PENSE KE CA VA ALLER MIEUX APRES AVOIR VU 1 PSY
JE SUIVRE TES CONSEIL KHTI
f
18 avril 2009 13:29
Citation
angedepaix a écrit:
salam alikom stp ecris en majuscule j arrive pas a lire

en minuscule plutot parce qu'elle écrit déja en majuscule
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Facebook