Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème intime besoin de vous
m
19 juillet 2014 21:42
salam les filles et saha chribetkom

voilà y a 4 jours j ai eu des pertes blanches hachek avec un peu de sang mais vraiment peu, puis ça s est arrêté. 2 jours après je vais au toilette et j'ai encore eu du sang rouge vif et toujours un peu ça coulait pas quoi.
le lendemain y en avait encore très peu mais marron cette fois ci.
je vais consulter le médecin mercredi nchallah mais je voulais savoir est ce que ça vous ai déjà arrivé à l une d entre vous?
sachant que j ai mes règles que dans 2 semaines

barakallah oufikom et dsl pour le sujet intime
19 juillet 2014 22:48
Salam alikoum !!

Ne t'inquiète pas ça doit être un truc hormonal .. J'ai déjà vécu ça j'ai eu des pertes marrons et blanches pendant quelque jours, j'ai même penser que c'était une mycose vaginale mais enfet non c'est juste du aux hormones..

Ne ten fait pas c'est normal et par contre si ça continu ou que ça viens fréquemment va quand même consulter pour êtres fixé

Bisous !!
19 juillet 2014 23:02
C'est pas très appétissant tout ça.
m
19 juillet 2014 23:30
merci loubiaa c est rassurant smiling smiley
R
19 juillet 2014 23:32
Bonsoir

Ca ne m'est jamais arrivée, est ce que tu prends une pilule qui serait peut être pas adaptée?
A
19 juillet 2014 23:32
Mettroragies?
Ou dérèglement suite au jeûne? C courant.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
19 juillet 2014 23:38
Problèmes de femme.. Que veux tu
m
19 juillet 2014 23:50
non je ne prend aucune pilule mais j ai été opérée l année dernière d un kyste dermoide on m a découvert des adhérences et depuis j ai des petits tiraillements à l ovaire droit mais rien de méchant et quand ça m est arrivé ses saignements j ai eu mal à mon ovaire
m
20 juillet 2014 04:24
Salamoualeykoum.

Ça doit être ton ovulation....elle peut s'accompagner de petits saignements. Ma Gygy me l'avait dit.

Mais dans le doute consulte quand même
R
20 juillet 2014 14:38
Citation
mascaragirl a écrit:
non je ne prend aucune pilule mais j ai été opérée l année dernière d un kyste dermoide on m a découvert des adhérences et depuis j ai des petits tiraillements à l ovaire droit mais rien de méchant et quand ça m est arrivé ses saignements j ai eu mal à mon ovaire

Fais un frottis pour en avoir le coeur net.
 
Facebook