|
Informatique, téléphonie & multimédia
Problème Hotmail...
Auteur: karmaboss
Date: le 24 mars 2008 à 18h05
Coucou les z'amis...
J'ai un petit souci depuis quelques temps avec ma boite Hotmail. En effet, j'ai fais une mauvaise manip et depuis, mon hotmail écrit très très gros... Pas très pratique pour consulter mes mails. Quelqu'un a une petite solution SVP? Vivement les beaux jours!!! Re: Problème Hotmail...
Auteur: karimero
Date: le 24 mars 2008 à 18h18
salam,
tu parles de la zone où t'écris ou bien de toute la page hotmail?les autres sites c'est pareil? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Problème Hotmail...
Date: le 24 mars 2008 à 20h07
Salam karimero,
Je parle de toute la page hotmail, celle ou on a l'intitulé des messages. Par contre, quand j'ouvre le mail, celui- i est écrit normalement. J'ai également ce problème sur le site de ventes aux enchères EB.. Sinon, tous les autres sites fonctionnent correctement... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Problème Hotmail...
Auteur: karimero
Date: le 24 mars 2008 à 20h15
Citer: essai ça:c'est pour changer la police dans internet explorer mais bon je sais pas si ça va arranger quelque chose... Allez dans "Démarrer" ensuite sur "Paramètres ou Panneau de configuration" - Dans le panneau de configuration vous double cliquez sur "Options internet " - Sur l'Onglet Général vous cliquez sur le bouton Polices et vous réglez la taille de la police comme bon vous semble" - Ensuite vous confirmez par Ok et vous fermez. t'as pas touché à la résolution de l'écran par hasard ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Problème Hotmail...
Date: le 24 mars 2008 à 21h56
Je viens de faire la manip mais rien n'a changé
Il ne me semble pas avoir touché à la résolution de l'écran... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Problème Hotmail...
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 25 mars 2008 à 17h36
Salam Aleikoum !!
Tu as essayé ceci une fois sur Hotmail : Affichage --> Taille du texte --> Moyenne !!Re: Problème Hotmail...
Date: le 25 mars 2008 à 19h15
Franchement Momo... T'es trop fort!!!!
Ca a marché... La taille d'écriture est normale!!! Bon, j'arrete de trifouiller partout parce que je ne fais que des bitizes...
Tant que tu es là Momo, il me semble que tu es chez neuf... Je viens de recevoir ma nouvelle neufbox avec Wifi mais depuis cette après-midi, elle ne s'allume plus... Pourtant elle fonctionne... Qu'est ce que j'ai fais encore comme mauvaise manip???? ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Problème Hotmail...
Date: le 25 mars 2008 à 19h59
Salam Aleikoum !!
Oui chez Neuf !! Elle ne s'allume plus du tout ?! Tu as essayé de tout débranché et rebranché ?!
Que c'est il passé exactement ?! Re: Problème Hotmail...
Auteur: fateyma
Date: le 26 mars 2008 à 12h31
Moi aussi j'ai un problème sur hotmail , msn plus précisément,
j'ai l'impression qu'on mapiraté ma boite, lorsqueje rentre mon mot de passe, ça me dit qu'il est incorrect, alors grace à la question secrète j'ai changer mon mot de passe, mais rebeulote ça ne remarche plus, comment ils font ces abruti pour trouve rmon mot de passe?
qu'est ce que je peux faire? Re: Problème Hotmail...
Date: le 26 mars 2008 à 14h23
Salam Aleikoum !!
Change de question et met une fausse réponse !! Et pour le mot de passe met des chiffres et des caracteres comme ça --> @)'-( |