Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème hormonal
Y
21 mai 2013 13:08
Salam tout le monde je suis à la recherche d'un bon endocrinologue ou que ça soit un homme ou une femme j'ai un problème hormonal (mes règles) et j'ai 40 ans merci de me répondre c Urgent !
J'habite à rabat , j'ai besoin de vos réponses
que me conseillez vous SVP c URGENT !!!!!!!!!!!!! dois je voir un génicologue ou juste généraliste ?
j'ai des pertes qui durent une semaine et tjrs rien!!!!!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/13 16:36 par YasminaRosa.
Y
22 mai 2013 16:23
Citation
YasminaRosa a écrit:
Salam tout le monde je suis à la recherche d'un bon endocrinologue ou que ça soit un homme ou une femme j'ai un problème hormonal (mes règles) et j'ai 40 ans merci de me répondre c Urgent !
J'habite à rabat , j'ai besoin de vos réponses

que me conseillez vous , SVP c URGENT!!!!!!! ou dois je voir un génicologue ou juste un généraliste,
j'ai des pertes qui durent une semaine et tjrs rien
d
22 mai 2013 16:50
Salam,

A mon avis, tu pars chez le génico et tu exiges une échographie ainsi que des analyses sanguins

si t'es marié ça peut être une GEU (grossesse extra utérine) mais c'est pas grave

je te souhaite bon rétablissement et donne de tes nouvelles
Y
7 juillet 2013 21:42
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu à mon problème, j'ai déja vu une génico et j'ai fais l'échographie, elle m'a dis que je n'ai pas de kyste tous est bien la hamdolilah et franchement j'ai jeté 650 DH à la fenêtre car ces génico ne disent pas grand chose, mais bon j'essaye d'avoir une bonne alimentation et de ne me strésser. encore merci et je te souhaite u bon Ramadan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook