Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de nez! Help
5 mai 2015 20:42
salam aleykoum, alors voilà quand j'avais 9 ans un peu près j'ai eu un accident, quelqu'un m'a sauté dessus à la plage alors que j'étais sous l'eau.. J'ai eu un trou en haut du nez j'ai eu 3 points de suture.. Apparement mon nez n'était pas casser à ce moment là sauf qu'au file des années et bin ca va plus du tout.. Aujourd'hui j'ai 17 ans bientôt 18, et j'ai une bosse sur le coter droit du nez (sur l'arête droite du nez si vous voyez ce que je veux dire..), on sent vraiment l'os qui fait une bosse quoi et mon nez c'est vraiment élargie.. J'ai fais une radio et on m'a dit que tout était normal rien de casser sauf que j'avais une sinusite donc on ma donner des cachée mais ca ma rien fait mon nez reste boucher et j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer.. Donc je sais pas quoi faire car a la radio il ne montre rien d'anormal alors qu'au toucher c'est le contraire.. Je suis très complexer car c'est en plein milieu du visage j'ai l'impression que tout le monde regarde que ca j'en peut plus.. Je veux qu'on m'opère.. Et ma question est est ce que ça sera pris en charge comme de la chirurgie esthétique ou réparatrice? Ca sera remboursée?
Ps: ma bosse me fait mal, en plus je porte des lunettes sa n'appuie pas forcément fort dessus mais ça me fait mal.. J'ai vraiment l'impression que si on me fait une petite pression sur le nez tout se casse..
Voilà j'espère avoir des réponses et merci beaucoup d'avance mes frères et sœurs smiling smiley
5 mai 2015 21:54
Personne pour m'aider?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook