Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème gynécologique
J
11 mai 2012 14:20
Salam aleykoum mes oukthynettes

alors voila je vient vous demander votre aide le 7 mars j'ai eu mes règles normalement ensuite le 27 mars j'ai eu des saignements pendant 1 semaine et demi donc je suis allez au urgence il on aperçu un kyste de 5 cm et après plus de règle donc je suis reparti faire une éco chez ma gynéco et la plus de kyste elle ma dit que c’était un kyste fonctionnel et qu'il était parti mes que c’était normal a mon age (18ans) jusqu'au 6 mai ou j'ai eu mes règles que 2 jours et après des pertes marron glaireuses ( désoler pour les détail) quand pensez vous ? ( je suis marié et ne prend pas de contraception , mes j'ai passez des prise de sang test de grossesse tous négatif et cela avec retard de regle
z
11 mai 2012 14:38
Tu a 18 ans , tu es mariée mais tu ne prend pas la pillule
CHOUPETTE
z
11 mai 2012 14:40
Un conseil prend un contraceptif tu es trop jeune à part si tu souhaite avoir un bébé! En plus avec un kyste fonctionnel il ne vaut mieu pas prendre de risque et au moins la pillule d'aider à réguler ton cycle
Bon courage
CHOUPETTE
J
11 mai 2012 15:02
On aimerai avoir un bébé , mes normalement je suis réglé comme une horloge lol
z
11 mai 2012 19:07
Peut être que tu es enceinte mais que ton taux de BHcg est faible attend un peu et refait un test!
Khir inchallah ma belle
CHOUPETTE
z
11 mai 2012 19:07
Peut être que tu es enceinte mais que ton taux de BHcg est faible attend un peu et refait un test!
Khir inchallah ma belle
CHOUPETTE
l
12 mai 2012 19:00
salam

je suis d'accord avec zaza! attend et refait un test on sait jamais
J
12 mai 2012 21:30
Inchallah mes soeurs merci pour vos réponse je vais essayer avec la courbe de température le matin déja , mes la j'ai des pertes marron très bizar je comprend pas mon corps j'ai jamais eu se genre de chose alors sa m'inquiète car on voudrais un bébé j'espère que sa marchera inchallah je vous redirai et je referai un test inchallah , mes si j'y serai sa serai d'un moi et demi pratiquement et j'ai aucun symptome et je n'ai pas grossi rien :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook