Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème génital
n
15 février 2013 22:53
Bonsoir est ce qu'une fille peut me dire une solution ou un soin pour les démangeaisons au niveau génital sad smileyet merci
n
16 février 2013 10:10
salam aucune réponse sad smiley
k
16 février 2013 10:33
Salut ya le gel douche intime yen a en grande surface ou en farmacie sa passe ou bien recette de gramere de leau avec du sel voila
g
16 février 2013 12:06
Tu as une mycose, qui est un champignon...

Il faut donc porter un slip 100% coton (bannir le synthétique !!).
- Ce champignon apprécie l'humidité : Evite de te laver plusieurs fois/jour !!),
- Evite de porter des pantalons "jean's" car la chaleur est très appréciée par la mycose, il faut porter des pantalons qui laissent passer l'air (non-épais) ou l'idéal est carrément de porter des jupes ou robes, ainsi moins d'humidité sur la partie génitale, et ça éliminera rapidement le champignon.

Il faut consulter un médecin qui te prescrira une crème à insérer dans le vagin tous les soirs pendant 8 jours (si tu es vierge !)
Si tu ne l'es pas, il peut te prescrire le même produit sous forme de "petit oeuf" à insérer carrément dans le vagin (comme un petit suppositoire) et tu vas très vite guérir...
16 février 2013 19:51
Salam,
Comme te l a dit gigi-la-gitane faut evite au maximum l'humidide, donc essuie bien ta partie genitale a chaque fois que tu te lave.

Et moi je te conseille le thym.
Tu le met en infusion puis te le melange avec un peu d 'eau froide pour que sa ne te brule pas mais au plus ses chaud au mieux c'est puis tu lave ta partie avec.

Fait le tout les jours une fois et au bout, normalement d'une semaine il ne restera plus rien de sa.

Les champignons est un probleme que la majorite des filles ont, c'est pas tres rare ou bizzare.

Et encore une chose evite le froid, chaude c'est ce qui creer l'humidite.

Bon retablissement.
n
16 février 2013 22:10
merci les filles
n
17 février 2013 13:57
salam

il faut consulter rapidement je pense.
En pharmacie, il y a une crème "mucogyne" pour hydrater.
n
19 février 2013 22:36
merci encore une fois les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook