Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de filtage dans le carter URGENT
L
16 juin 2009 19:56
Salam,


J ai voulu faire la vidange de mon AUDI A4, au lieu de devisser le vis, je l ai vissé grosse erreur de ma part dont je me suis apercu apres.

Et en voulant remettre le vis, je m apercois que je visse dans le vide, impossible de le serrer completement, j ai abime le taraudage du trou du carter.

Et ca fuit!

Grrrr

Que faire?? Vers qui me retourner?? ca doit etre cher??

Merci de me repondre
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
d
20 juin 2009 15:55
tu as repare ta voiture
g
22 juin 2009 00:33
lalla Khadija ,

Bonsoir , quand on visse le bouchon avec un joit neuf !! ,pas cher 1 euros pour 3joints,
en cuivre , je precise , pas d'autre type de joints!!!!!
il faut visser droit et çà doit tourner tout seul, si c'est difficile cela signifie que tout est de travers .
deux solutions : refaire filetage un pas au dessus avec l'outil special pour ,
par un type compétent !! changer le bouchon et joint,
OU , trouver un carter a la casse , ou carter neuf avec joint pose et depose , vidange,
yu as gagné le cocotier
3 , devisser , enlever l'huile , la récupérer , nettoyer le filetage avec solvant , de façon a avoir un filetage sec, remonter le bouchon vieux avec du frein filet , dispo en articles pour voitures,
grossiste , accessoires auto , laisser secher, remettre l'huile es esprant que çà ne fuie pas,
mais c'est brico dépannage ;
verifier la jauge regulièrement et mettre un carton pour voir si çà fuit dessous la voiture,
jusque solution plus couteuse !!!!!!
bonne chance .
L
22 juin 2009 13:12
bonjour,

merci a ceux qui m ont repondu!!

donc j ai commande un carter chez audi pour 131 euros,

pour la reparation on va voir avec mon mari comment faire!!!!


grrrr


merci encore
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook