Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME DU FILS AVEC SA MERE
c
9 janvier 2013 12:24
BONJOUR,
JE SUIS UNE MAMAN D UN GARçON DE 22 ANS MON FILS MA FRAPPER AU M 5 FOIS DEPUIS L AGE DE
16 ANS MAIS MON SON PERE IL SE MA NEFESTE Q UN PEUX PUIS I L COMMANCE A LUI PARLE ET LE GATEE COMME SI RIEN ETE ,MAIS IL YA 12 JOURS SUIS SORTIE DE LA MAISON PARCEQUE J AI PEUR
DE LUI;
MON FILS IL ETUDIER DANS UNE ECOLE GESTION INFORMATIQUE ,IL A DES AMIS DES COUPINES
IL SE COPORTE NORMALLEMET AVEC TOUT LES PERSONNES SAUF MOI( SA MAMAN) je suis son inmie
s il vous plait je sais pas quoi faire aidee moi N ° 669792195;
9 janvier 2013 13:17
Salam alaykoum chere soeur

C'est tres difficile de faire face a un enfant devenu adulte car il est plus fort et plus intimidant. Je n'ai pas de conseil particulier a te donner car mon fils est encore un bebe, mais ce que je sais c'est que tu dois en parler serieusement a ton mari, car lui il peut agir, il ne doit pas se laisser prendre par les sentiments, il faut remettre votre fils sur les rails, lui expliquer a quel point c'est important de respecter sa mere, lui faire des rappels etc... C'est a ton mari d'intervenir maintenant car il est present d'apres ce que tu as ecrit. Inchallah tout s'arrangera pour toi. smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook