Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos probleme fille
s
10 octobre 2008 23:26
salut les filles du forum en faite voila j'ai un petit probleme je suis opsseder par mes sourcile et je veux les epiler mais j'ai peur que sa me va pas et que sa devien mouche aider moi ditte moi comment ete voutrre premiere fois que vous les avez épiler merci et bis SOS
s
10 octobre 2008 23:35
oupsss c est dans mode qui falait poster !!
i
10 octobre 2008 23:40
salam

evite d'être tentée par ça et dis-toi que c'est haram regarde autour de toi tu dois bien voir des gens qui ont de gros sourcils et qui les gardent telquel alors pourquoi vouloir tant changer alors que ce n'est qu'un petit détail, dis toi aussi si ça peux te convaincre que ça doit faire mal la première fois enfin je suppose et c'est vraiment moche quand ça repousse alors si tu commences à les épiler et que tu en as assez au bout d'un moment le resultat ne sera pas top.

A toi de voir je ne pense pas que ce soit, en soit, vital je ne te connais pas mais je ne pense pas que tu sois si moche pour voir changer.

A toi de décider.

Bonne soirée.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
s
10 octobre 2008 23:53
vous savez moi je veux rien épiler j'avous c'est pa collé mais j'entend des chose blessant comme pff ta des sourcile de gourille ou de notre prof m....... et sa fais mal
s
11 octobre 2008 00:28
Citation
sucredamourrrr a écrit:
oupsss c est dans mode qui falait poster !!



dsl je suis nouvelle dans le siteeye rolling smiley
i
11 octobre 2008 14:12
Citation
sarb11 a écrit:
vous savez moi je veux rien épiler j'avous c'est pa collé mais j'entend des chose blessant comme pff ta des sourcile de gourille ou de notre prof m....... et sa fais mal

salam Sarb11 je ne sais pas tu as quel age mais essaie de passer au dessus des critiques en plus t'as l'air bien dans ta peau vu que tu ne veux pas les épiler mais c'est le regard des autres qui te blesse essaie réellement de surmonter ça parce qu'il ne s'agit que d'un détail physique peu important alors passe et vis ta vie comme tu le souhaite sans prêter attention aux autres.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
s
11 octobre 2008 14:27
Citation
ihsen a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
vous savez moi je veux rien épiler j'avous c'est pa collé mais j'entend des chose blessant comme pff ta des sourcile de gourille ou de notre prof m....... et sa fais mal

salam Sarb11 je ne sais pas tu as quel age mais essaie de passer au dessus des critiques en plus t'as l'air bien dans ta peau vu que tu ne veux pas les épiler mais c'est le regard des autres qui te blesse essaie réellement de surmonter ça parce qu'il ne s'agit que d'un détail physique peu important alors passe et vis ta vie comme tu le souhaite sans prêter attention aux autres.

oui merci pour ton conseille
l
11 octobre 2008 14:52
c'est tres moche chez une fille les sourcils epais comme des moustaches.
oui, je sais, je l'aide pas beaucoup en disant ça. confused smiley
s
11 octobre 2008 16:12
bein à mon avis le faites d'epiler ces soursils ça ajoute un charme à la fille
t'as pas à avoir peur t'as qu'à aller chez le coiffeur et l'estéticien et lui demander de te les épiler juste un peu pour ne pas faire vulgaire!!!(c mon avis)
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
s
11 octobre 2008 17:17
Citation
l'européen a écrit:
c'est tres moche chez une fille les sourcils epais comme des moustaches.
oui, je sais, je l'aide pas beaucoup en disant ça. confused smiley

oui je sais t'inket pa mais voila j'ai pa les sourciles épais
s
17 octobre 2008 16:15
merci shy'm
o
17 octobre 2008 21:39
salam!

Ma foi je dirais que si t croyante et que t as encore rien fait alors ne touches a rien car ALLAH(Notre SEIGNEUR tout puissant) a dit que les épilés et les épilateurs seront envoyés directement fi jahanem(ALLAH y hfadna).sad smiley

De plus ton prof et les gens qui travaillent ou étudient avec toi ne sont que de passage,tu vas pas faire t'as vie avec eux.

Regardes les biens tu verras qu'eux aussi ont des défauts qu'ils veulent camouffler...

L'indifférence tue,MOINS tu calcules PLUS ca tue!!!
n
19 octobre 2008 07:44
si tu veux vraiment les épiler, il faut garder la ligne principale de ton sourcil. Ne le fais pastrop fin et surtout pas en accent comme ça ^, c'est horrible.

Commences juste par estomper les poils qui sont dispersés autour de la ligne principale.

J'espère t'avoir aider
l
19 octobre 2008 11:36
Salut sarb11
N'ecoute pas gens fait comme tu veut le faire , mais effectivement sache que c'est Haram alors avant de te ancer reflechi car kan sa repousse c'est mocheeye popping smiley
Moi sa fesai 5 ans que je les épile et j'ai appri que recemment que c'est Haram alor j'ai arretter moody smiley c'est tro moche et je regrette mais ancien gros sourcil c'était plus bo . Mais je suis les parole de ALLAH alors j'arrette et c'est tro tro tro tro moche kan sa repousse.
Dons reflechi si tu commence le meiu c'est de pas arrêter.

smiling smiley
s
21 octobre 2008 17:30
Citation
o.c.k a écrit:
salam!

Ma foi je dirais que si t croyante et que t as encore rien fait alors ne touches a rien car ALLAH(Notre SEIGNEUR tout puissant) a dit que les épilés et les épilateurs seront envoyés directement fi jahanem(ALLAH y hfadna).sad smiley

De plus ton prof et les gens qui travaillent ou étudient avec toi ne sont que de passage,tu vas pas faire t'as vie avec eux.

Regardes les biens tu verras qu'eux aussi ont des défauts qu'ils veulent camouffler...

L'indifférence tue,MOINS tu calcules PLUS ca tue!!!
ah merci
s
21 octobre 2008 17:31
Citation
nesty a écrit:
si tu veux vraiment les épiler, il faut garder la ligne principale de ton sourcil. Ne le fais pastrop fin et surtout pas en accent comme ça ^, c'est horrible.

Commences juste par estomper les poils qui sont dispersés autour de la ligne principale.

J'espère t'avoir aider

merci
s
21 octobre 2008 17:32
C
21 octobre 2008 18:29
je suis daccord
ne te laisse pas impressionner par les autres
dis toi que si tu commences, il est difficile de s'arreter car tu te sera habituée aves ton nouveau visage.
en plus de ca cest haram!
f
22 octobre 2008 14:14
Salam,

Moi j'ai commencé à les épiler à l'âge de 16 ans, je ne savais pas à l'époque que c'était Haram.
Lorsque je l'ai su j'ai essayé d'arrêter. j'ai effectivement arrêté mais le résultat était très moche. alors j'ai recommencé à les épiler crying(

maintenant je regrette vraiment. Je suis consciente que c'est Haram mais j'ai pas le courage de les laisser sans épilation. Je n'ai jamais changer leur forme naturelle mais c'est quand même du haram. sad smiley

sarb11, tu dis qu'ils sont pas épais. alors un conseil: ne les touche pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook