Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de fille
l
11 septembre 2007 19:00
Bonjours à tous,
cette année c'est l'année où je devrait faire le ramadant en entier et il y a un petit problème je pense que mes régles vont m'arriver lors du début du ramadan! comment doit-je faire? pouvais vous me donner des conseille pour le suivre jusqu'à la fin merci!
i
11 septembre 2007 19:03
tant que tu as tes règles t es privée de jêuner

si tu veux plus de détails envoies moi un Mp
l
11 septembre 2007 19:05
Salut,
eseque si je manque des jours à cause de mes régles faut il obligatoirement les ratrapper?
i
11 septembre 2007 19:24
Citation
lilouedu78 a écrit:
Salut,
eseque si je manque des jours à cause de mes régles faut il obligatoirement les ratrapper?

oh oui grinning smiley

crois pas que t es sortie de l'auberge evil

t as les détails en MpAngel
j
11 septembre 2007 19:26
Citation
lilouedu78 a écrit:
Salut,
eseque si je manque des jours à cause de mes régles faut il obligatoirement les ratrapper?

salam


ouismiling smiley

il faut que tu jeunes les jours manquéssmiling smiley
c
11 septembre 2007 19:39
Citation
lilouedu78 a écrit:
Bonjours à tous,
cette année c'est l'année où je devrait faire le ramadant en entier et il y a un petit problème je pense que mes régles vont m'arriver lors du début du ramadan! comment doit-je faire? pouvais vous me donner des conseille pour le suivre jusqu'à la fin merci!


si tu prend la pilule ne l'arretes pas.sinon t'es obligés de rattraper tes jours non jeunés.
r
11 septembre 2007 20:46
Citation
lilouedu78 a écrit:
Salut,
eseque si je manque des jours à cause de mes régles faut il obligatoirement les ratrapper?

oui et tu dois les ratrapper avant l'arrivée de l'autre ramadan.
11 septembre 2007 21:04
Citation
chichou81 a écrit:
Citation
lilouedu78 a écrit:
Bonjours à tous,
cette année c'est l'année où je devrait faire le ramadant en entier et il y a un petit problème je pense que mes régles vont m'arriver lors du début du ramadan! comment doit-je faire? pouvais vous me donner des conseille pour le suivre jusqu'à la fin merci!


si tu prend la pilule ne l'arretes pas.sinon t'es obligés de rattraper tes jours non jeunés.


Pourquoi ne doit elle pas l'arrêter???

C'est haram que de le faire non stop en continuant la pillule.
Faut pas la continuer juste quand ca arrange.

Allah a bien fait les choses.
Pourquoi allé contre?...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
11 septembre 2007 22:21
n
11 septembre 2007 22:30
Continuer a prendre la pillule arrete les regles???

J'ai pas bien compris la!!

Et puis si c'est la premiere fois qu'elle jeune le mois de ramadan entier c'est qu'elle doit etre jeune et ne prend donc pas la pillule!!
c
11 septembre 2007 22:37
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
chichou81 a écrit:
Citation
lilouedu78 a écrit:
Bonjours à tous,
cette année c'est l'année où je devrait faire le ramadant en entier et il y a un petit problème je pense que mes régles vont m'arriver lors du début du ramadan! comment doit-je faire? pouvais vous me donner des conseille pour le suivre jusqu'à la fin merci!


si tu prend la pilule ne l'arretes pas.sinon t'es obligés de rattraper tes jours non jeunés.


Pourquoi ne doit elle pas l'arrêter???

C'est haram que de le faire non stop en continuant la pillule.
Faut pas la continuer juste quand ca arrange.

Allah a bien fait les choses.
Pourquoi allé contre?...


elle cherche des réponses, libre à elle d'en prendre note ou non.
c
11 septembre 2007 22:45
meme c'est pas bon de prendre pilele sans arrete meme si elle est jeune pas mariée comme meme
k
11 septembre 2007 22:51
Et bien le plus simple c'est de commencer par mettre une bande hygienique
i
11 septembre 2007 22:56
y en a ceux qui deviennent HS grinning smiley

la question est simple pourtant smiling smiley
c
11 septembre 2007 22:58
Citation
nanouu. a écrit:
Continuer a prendre la pillule arrete les regles???

J'ai pas bien compris la!!

Et puis si c'est la premiere fois qu'elle jeune le mois de ramadan entier c'est qu'elle doit etre jeune et ne prend donc pas la pillule!!


effectivement elle doit etre jeune, je vien de relire le msg, et elle dit que"cette année elle doit le faire en entier".alors oublie ce que g dit sur la pilule, tu ne doit pas la prendre, certainement.
f
11 septembre 2007 23:06
la aussi sans aucun jugement je me demande quel es ton age, et je t'invite a allez en parler avec ta maman pour t'expliquez comment cela se passe pour la jeune fille qui a ses regles.
allah fait les choses juste et nous permet certains chose pour notre propre sante.

pour la personne qui parle de pilule je te conseil d'etre sur avant de donner de telle conseil, la pilule et un moyen de contracption et non un moyen de jeuner tout le mois de ramadan.
c
11 septembre 2007 23:11
Citation
feriell a écrit:
la aussi sans aucun jugement je me demande quel es ton age, et je t'invite a allez en parler avec ta maman pour t'expliquez comment cela se passe pour la jeune fille qui a ses regles.
allah fait les choses juste et nous permet certains chose pour notre propre sante.

pour la personne qui parle de pilule je te conseil d'etre sur avant de donner de telle conseil, la pilule et un moyen de contracption et non un moyen de jeuner tout le mois de ramadan.


ms je sais bien que la pilule est un moyen de contraception, et au fait être "sur de quoi" exactement????
l
13 septembre 2007 12:59
Citation
chichou81 a écrit:
Citation
nanouu. a écrit:
Continuer a prendre la pillule arrete les regles???

J'ai pas bien compris la!!

Et puis si c'est la premiere fois qu'elle jeune le mois de ramadan entier c'est qu'elle doit etre jeune et ne prend donc pas la pillule!!


effectivement elle doit etre jeune, je vien de relire le msg, et elle dit que"cette année elle doit le faire en entier".alors oublie ce que g dit sur la pilule, tu ne doit pas la prendre, certainement.
salut non je n'en parle pas moi est ma mère la plupard du temps l'ambiance est tendu!
13 septembre 2007 13:10
Salam


D'apres ce que j'ai compris c'est la 1ere fois que tu auras tes règles donc tu dois absolument en parler à ta mère!!

tkt pas on est toutes passées par là c t un peu la honte mais bon mnt c'est devenu normal toutes mes soeurs aussi maintenant donc tu n'a pas à stresser

et puis peut etre que ca va détendre l'ambiance entre vous....allé c le ramadan il faut profiter de ce mois pour renouer les contacts

alors tu va voir ta maman tu lui fait un bisous sur la tete tu lui demander pardon et tu lui parle! smiling smiley


bon courage winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook