Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de fille
A
26 octobre 2006 16:41
Je suis musulman, j'ai 16ans. En se moment je suis amoureux d'une fille,qui et musulmane elle aussi,et qui a le même âge que moi.Je demande à savoir, si je pouvais lui donner des bisou sur la joue,ou bien la prendre dans mes bras. (Je ne demande pas à sortir avec elle, car c haram).
c juste une ami.
26 octobre 2006 17:15
lool
moi j'aurais une question : sur l'echelle de la haramité winking smiley c koi le plus haram ..prendre qqn dans ses bras autremnt que dans le cadre counjougal lol..lui faire un bizou..ou sortir avec ?? grinning smiley
p
26 octobre 2006 17:17
ha ha c une blague (tm)grinning smiley
l
26 octobre 2006 17:17
mdrrrrrr c'est quoi cette question ???? on aura tt vu perplexe
Tu sais mon pt frére ça sera mieux de te concentrer sur tes devoires c mieux à mon avis
b
26 octobre 2006 17:18
mdrrrrrrrrrrrr
sans sommentaire
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
26 octobre 2006 17:23
ya pas Dragon Ball Z qui doit commencer là ??? eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
A
26 octobre 2006 17:26
lalasouriante,Merçi beaucoup pour ton conseil. Tu a raison, je doit me concentrer sur mon devoir.Le probléme c que je pense tout le temps à elle.
Qu'Allah nous guide tous.
S
26 octobre 2006 17:34
Loool, top le postethumbs up

Bon petit frere, dis toi que chacun aura sa propre conception du haram ou pas, vu que tu n'as que 16 ans je te conseillerai de ne pas te lancer dans les embrassades, les bisous etc ça va déraper surtout si tu te poses la question.

Maintenant ce serait mentir que de dire que de nos jours on ne se fait jamais de bisous avant le mariage mais ce serait mal que de te fire vas y fonce.

Donc si tu le peux abstiens toi.

Bon courage!
F
26 octobre 2006 18:52
c'est mignon!
c
26 octobre 2006 19:06
Citation
Ali D a écrit:
Je suis musulman, j'ai 16ans. En se moment je suis amoureux d'une fille,qui et musulmane elle aussi,et qui a le même âge que moi.Je demande à savoir, si je pouvais lui donner des bisou sur la joue,ou bien la prendre dans mes bras. (Je ne demande pas à sortir avec elle, car c haram).
c juste une ami.

salut mon petit frere ali
c est un tres interessante kestion et je vois que perssone n as osé te repondre
c vrais que ta kestion est mignone mais la reponse ne l est pas
je vois que nos amis ont preferé etre objectif
tu as sité le mot haram ; alors la tu veux une reponse vis a vis de la religion ; je veux pas etre critiqué et je prefere moi aussi rester objectif , tu as deja 16 ans tu peux chercher la reponse dans des sites consacré a l islam ou le demander a l imam de la mosqué la plus proche de votre maison
c pas si facil comme kestion Angel
A
26 octobre 2006 19:59
Je vous remerçi tous pour vos conseil.continuer a me donner des conseil,sa me fait trpo plaisir,et sa m'aide beaucoup.Qu'Allah vous récompanse pour votre aide,qu'il nous guide tous.
26 octobre 2006 20:13
Citation
Ali D a écrit:
Je suis musulman, j'ai 16ans. En se moment je suis amoureux d'une fille,qui et musulmane elle aussi,et qui a le même âge que moi.Je demande à savoir, si je pouvais lui donner des bisou sur la joue,ou bien la prendre dans mes bras. (Je ne demande pas à sortir avec elle, car c haram).
c juste une ami.


les bisousOh
No no

ahhh beurkk !!!! fais pasNo no tu sera dégoutétongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
26 octobre 2006 20:24
si tu cherches rien avec elle parce que c "hram" ( je deteste ce mot angry smiley) et bien laisse la tranquil et ne lui fait ni bisous, ni calins ni quoi que ce soit ! ok tu serais mon fils je t en aurais collé une mdrrrr evil
E
26 octobre 2006 20:50
deja la prendre ds tes bras c haram dc c pas logiq ta question
I
26 octobre 2006 20:55
Fais lui une déclaration enflammée, prends la dans tes bras,sers la fort, embrasse là, dis lui que tu l'aimes bordeeeeeeleeeuh! In love! Sois un homme, mon fils! evil
c
26 octobre 2006 21:17
Citation
Isfahan a écrit:
Fais lui une déclaration enflammée, prends la dans tes bras,sers la fort, embrasse là, dis lui que tu l'aimes bordeeeeeeleeeuh! In love! Sois un homme, mon fils! evil

je voulais lui dire sa In love

mais quand j entend le mot halal et haram ; franchement je sais plus koi dire Oh
mais a sa place j ecoute mon coeur et allah yesmah liya ; l esentile pour moi c que je fais pas de mal a kelkun d autre et faire un equilibre, et le moin du hram poussible ;
l
27 octobre 2006 10:33
oohhhh t trop mignon ali......

ben si tu veux pas sortir avec elle car c harram ben meme le fais de la prendre ds t bras c harram donc voilà...
p
27 octobre 2006 11:49
Que c'est mimi à cet age là !

Si vraiment tu es amoureux d'elle et que c'est réciproque, et que vous etes tous les deux dans le dine, attendez tranquillement.

Restez en au stade d'ami et avc le temps, votre histoire sera mûre pour se concrétiser.

Si vous etes sérieux, vous pouvez attendre de grandir davantage et de faire grandir cet amour que vous vous portez.

D'ailleurs, au terme de cette attente, votre amour en sortira grandi, sûr et magnifiquesmiling smiley.

Essaie de réfréner certains élans physiques
(moi je trouve qu'un bisou sur la joue, c'est pas bien méchant... le problème c'est que très vite ça peut déraper en smack > kiss > french kiss etc j'arrete là l'escalade de l'Horreur grinning smiley)
C
27 octobre 2006 12:06
ohhh ke c'est "minouche" comme diré khti missaidia In love

on a que 4ans de différene mais pour moi t'es petit j'trouve encore, écoute lé conseils de karim_92, une fois que tu l'auras boussaté, tu seras degg alors autant pas commencé ! No no

J'espere que j'suis crédible au moins, Angelsinon, ben j'aurais essayé confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
27 octobre 2006 12:10
Mais vous allez tromatisez se petitconfused smiley

T'inquiette, tu n'as que 16 ans...tu as encore toute la vie devant toi pur pensé à ça...concentre toi d'abord sur ta scolarité et apréswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook