problème de fille
Citation
Ali D a écrit:
Je suis musulman, j'ai 16ans. En se moment je suis amoureux d'une fille,qui et musulmane elle aussi,et qui a le même âge que moi.Je demande à savoir, si je pouvais lui donner des bisou sur la joue,ou bien la prendre dans mes bras. (Je ne demande pas à sortir avec elle, car c haram).
c juste une ami.

bon ecoute ; si tu le fait c haram et si tu le fais pas c encor tres haram de rater ces sentiment et ce plaisir , a toi de choisir ton haram (tm)

on tous cas tu as encor 16 ans Angel tu sera pas juger spinning smiley sticking its tongue out
mais je fais plus que toi , plus que sur les joue ......... et je suis pas le seule ici Oh

kafarnaha gir belati yawm lkiyama
mais bon chouiya l rabi et chouiya l3abdou
Citation
Ali D a écrit:
Je suis musulman, j'ai 16ans. En se moment je suis amoureux d'une fille,qui et musulmane elle aussi,et qui a le même âge que moi.Je demande à savoir, si je pouvais lui donner des bisou sur la joue,ou bien la prendre dans mes bras. (Je ne demande pas à sortir avec elle, car c haram).
c juste une ami.

oooooooooooo c est mignon tout plein.....
en fait tu pouvais nous poser la question directement, COMMENT LA CHAUFFER SANS QU'ELLE SE RENDE COMPTE ?

aujourd'hui tu vas lui faire des bisous sur la joue
demain tu va lui tenir la main et la prendre dans tes bras,
après tu vas te rapprocher de ses lèvres
après tu vas lui faire un bisou sur la bouche
après tu vas mettre la langue
et après ........
.....
.......
.....

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Citation
el 3aKel a écrit:
en fait tu pouvais nous poser la question directement, COMMENT LA CHAUFFER SANS QU'ELLE SE RENDE COMPTE ?

aujourd'hui tu vas lui faire des bisous sur la joue
demain tu va lui tenir la main et la prendre dans tes bras,
après tu vas te rapprocher de ses lèvres
après tu vas lui faire un bisou sur la bouche
après tu vas mettre la langue
et après ........
.....
.......
.....

c plus mignon tous sa eye rolling smiley
Fais ce que ton coeur te dit c'est tout !!!! C'est trop mignon ta question et saches que^prendre quelqu'un dans ses bras et lui faire des petits bisous n'a JAMAIS fait de mal à personne, bien o contraire...
Te pose pa trop de questions, il n'y a rien de mal à donner de l'affection et de l'amour... in love
y'a un notre probléme c que ma (copine) et dans le même lycéé que moi.Chaque fois que je la voit,dans la cour,ou dans les couloir,et bien elle et tellement belle,quand classe j'arrive plus à travailler.
SVP aider moi!!!moody smiley
Qu'Allah vous remerçi tous pour vos conseil.
à 16 ans je croi pas que je regardai dbz
et ni mon entourage
je sais pas dans quel monde vous vivez
mais quand j en avait 16
tous ceux de mon age buvai fumai et sa c t les plus gentil
27 octobre 2006 17:41
salam ali

Pourquoi tu veux la prendre dans tes bras ? c'est une vrai question grinning smiley

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
salam a toi aussi, wiz
J'ai juste demander,car certain personne m'ont dit que c'était pas bien.
sort de ton monde petit !!! tu pe la prendre ds tes bras et meme l embrasser bien com y fo ac la langue!!!!!!!!!! c pas haram apres si tu fais plus c est sur que sa va plu alller le principal c est de la respecter cette fille alors che pas lembrasser la prendre ds tes bras c rien !!