Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le problème des femmes...
8 octobre 2009 22:43
C'est pour garder un équilibre que vous avez rompu...

Moi en tout qu'à se que je remarque c'est qu'avec vos bétises lol y a de plus en plus d'homosexuelle

llah y afed
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
K
8 octobre 2009 22:45
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
salam,
Citation
cro-magnon a écrit:
Des vrai calculatrices...

oui ça c'est vrai mais même les mecs

Mais on n'arrive pas à faire autant d'opération en si peu de temps...

Surtout avec peu de donnée lol

pas de notre faute si on est plus fine et plus maligne tongue sticking out smiley

Je trouve surtout dommage que vous n'utilisiez votre intelligence que dans certaine situation bien précise lol



Sinon de manière générale et pour répondre à sophia59 je crois que le problème actuelle c'est que les femmes imitent de plus en plus les hommes grinning smiley

elle les imite mais dans leurs imitations est ce qu'elle les surpasse?
8 octobre 2009 22:47
C'est parce que physiquement elle n'y arrive pas sinon y a longtemps on serai sequestré ahahaha
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
C
8 octobre 2009 22:52
Citation
cro-magnon a écrit:
C'est parce que physiquement elle n'y arrive pas sinon y a longtemps on serai sequestré ahahaha

ptdrptdrptdrptdr
je ne sais pas si c'est parce que je suis fatiguée mais là j'ai bien rigolé.
K
8 octobre 2009 22:57
Citation
cro-magnon a écrit:
C'est pour garder un équilibre que vous avez rompu...

Moi en tout qu'à se que je remarque c'est qu'avec vos bétises lol y a de plus en plus d'homosexuelle

llah y afed
peut etre ta raison

Citation
cro-magnon a écrit:
C'est parce que physiquement elle n'y arrive pas sinon y a longtemps on serai sequestré ahahaha

Dieu merci pour vous
C
8 octobre 2009 23:05
on tourne autour du pot en fait làOups

le problème majeur de la femme...c'est l'homme! tout simplement
k
8 octobre 2009 23:43
Citation
Chemsiyya a écrit:
on tourne autour du pot en fait làOups

le problème majeur de la femme...c'est Trouver l'homme qui lui convient! tout simplement
(blague copiée)
Les hommes gentils sont laids.
Les hommes beaux ne sont pas gentils.
Les hommes beaux et gentils sont gays.
Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.
Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils n'ont pas d'argent.
Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que les femmes sont uniquement intéressées par LEUR ARGENT.
Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par votre argent.
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne vous trouvent pas suffisamment belles.
Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui vous trouvent belles, sont des porcs.
Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à vous dès lors que vous prenez l'initiative de faire le premier pas.
Bonnes chances quand même ....
Et en prime :
[www.dailymotion.com]
h
9 octobre 2009 00:37
- Elles en veulent toujours trop, demande sans souvent donner
- Oublient leurs véritable rôles et devoirs
- Chouineuse
- Etc
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook