Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme Femme - Parent
S
14 novembre 2017 17:11
J’essaye de convaincre ma femme, je lui ai dit que on aller totalement eviter ma mere, plus lui donner aucun nouvelle.
Mais elle me dit que c’est pas possible, que j’arriverais et elle reste sur sq position , elle ne veut pas revenir car elle pense que ya pas d’autre solution...
Avec vous des conseil a me donner
14 novembre 2017 19:11
Salam

À ta place j'aurais déménager loin de chez ma mère pour qu'elle ne vienne plus embêter ma femme depuis longtemps.
Même si j'ai un profond respect pour les parents en règle générale honnêtement ta maman c'est pas possible. Avoir ce genre d'attitude et de langage, c'est vulgaire et encore plus dans la bouche d'une femme de son âge.
Même si j'ai de la peine pour vous ( ta femme et toi ) pour moi tu es en partie responsable de la situation :
Pourquoi avoir continué d'inviter tes parents chez toi alors que tu savais pertinemment que ta femme allait se faire systématiquement agressée par ta maman ?

" Défendre " ta femme verbalement ce n'est pas suffisant il fallait faire des actes.
Je comprend totalement le souhait de ta femme et de son papa de ne pas revenir.
C'est une situation sans fin, elle a très bien compris que ta mère n'allait jamais changer.
Se dire que tu va te faire insulter en permanence, que le jour où tu auras des enfants ils seront dans cette environnement malsain, ce n'est pas une vie.

Ta mère peut être contente maintenant, elle a réussi à détruire ton mariage.


Citation
Sh77 a écrit:
Ma femme n’as plus envie de revenir vivre avec moi, par peur que ma mere recidive..comme je peut lui faire change d’avis ?... que dire ? Que faire ? J’ai l’impression de tout perdre dans ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook