Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme familliaux comment se marier
M
7 juillet 2016 01:16
Salam waylekum
Je poste se sujet car je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai rencontré une femme pieuse mash'allah mais elle a beaucoup de probléme familliaux avec sa mere et son père j'aimerais la faire quitter se problème trés vite car elle pense a fugué sa situation s'empire de jour en jour alor j'ai pluisieur question
1ere si elle fugue pour ces raison la est elle dans le haram?

2eme
Puis je l'épouser si elle fugue?
Car je n'ai pas encore mon propre appartement et se serais mal vue de l'épousé sans avoir la situation adéquat pour les parent je n'aurai l'appartement que en septembre et si je vais demandé sa main son pére me refusera d'épouser sa fille et il serait dans son droit que faire pour arrangé se problème je peux l'épouser si jalais elle fugue car elle aura coupé les pont avec son tuteur (son père)
j
7 juillet 2016 02:05
wa3alikom assalam
non il ne faut pas se marier avec elle de cette facon
elle veut quitter ses parents fuir ce n est pas une solution
tu doit te presenter et demander sa main a son pere ...pour l acte de mariage la presence du pere est obligatoire sinon mariage haram ..
mais quel genre de probleme elle a ? faut pas discuter ou sortir avec elle ....elle est pieuse..donc elle sait que tu es un etranger pour elle....
7 juillet 2016 10:49
Septembre c est dans 2 mois . Conainc la d attendre jusque la et epouse la qd tu uaras ton appart.

tu ne peux pas la laisser fguer . c ets jamais bon pour une fille. une tres mauvaise idee et exèpreince qui laisse des traces.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
7 juillet 2016 12:34
Es tu sur qu'elle a de réels problèmes familiaux?
J'ai connu beaucoup de filles qui invoquaient soit disant de graves problèmes familiaux afin d'accélérer le mariage avec leurs copains...
Allah warlem

Apres si elle a réellement des problèmes familiaux va demander sa main je pense qu'elle peut tenir deux mois chez elle.
S
7 juillet 2016 13:11
j'espère que tu l'épouses pour les bonnes raisons et pas parce qu'elle te fait de la peine
faudra pas non plus lui rappeler que tu l'as "sauvée" des griffes de sa famille, à chaque dispute

septembre c'est demain, donc entre la demande en mariage auprès du père et la fête, tu auras déjà eu ton appartement

félicitations
L
7 juillet 2016 14:05
alors là j'avoue je pige pas... épouse là vite et comme ça elle fugue pas mais elle va chez son mari ... en gros elle pourra fuguer chez son mari ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 juillet 2016 14:25
la moitié des mariages des musulmanes sont des fugues déguisées chez le mari
C est pas nouveau , ca date pas d hier

quand la fille se marie avec le premier venu juste pour quitter la prison familiale. je sais pas ce que c est sinon une fugue ou une fuite si tu veux, culturellement dependant Heu
Citation
lynettescavo88 a écrit:
alors là j'avoue je pige pas... épouse là vite et comme ça elle fugue pas mais elle va chez son mari ... en gros elle pourra fuguer chez son mari ....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
7 juillet 2016 21:20
Non on avait déja commencez a parler de mariage depuis quelque temps c'est suite a une dispute que tous cela est venue une histoire d'argent sa mere lui a demandé de lui préter 1000€ pour que son père puise payer les impot mais sa seul source de revenu c'est ces bourse elle n'avait pas cette somme et elle les aide a payé les facture depuis qu'elle est a la fac mais sa mère lui a reproché et maintenant elle ne lui adresse plus la parol sauf pour la rabaisser quand a son père il fait pareil le problème c'est qu'elle continue tout de meme a les aidé en payant les factures malgré se qu'il lui font et la elle n'en peyt plus et je ne supporte pas de la laissé comme sa et d'étre inpuissant devant la situation
7 juillet 2016 22:35
C est pas avec une bourse qu elle peut aider sa famille

elle peut vtres bien se marier et travailler et leur envoyer un peu d argent mensuel. Ca c est possible

mais un père qui paie pas les impots ...lol
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
7 juillet 2016 23:04
Mais son père n'acceptera pas de nous laissé nous marier alor que je n'ai pas mon propre appartement, meme si c'est une question de temps , puis il n'a jamais vraiment assumer ses enfant etant donné la relation qu'il a eu avec sa femme 2 enfant avant de déscider de se marier il n'est pas pratiquant et laisse n'importe qui manquer de respect a ses enfant sans bouger le petit doigt j'aimerais savoir a qui je pourais m'adresser a un imam ou je ne sais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook