Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme familiaux deroulement du mariage
s
8 mai 2012 16:03
salam
voila je vais me marier a la fin de ce mois ,mes parents sont divorcés il y 13 ans ,et il y a des conflits entre les 2 familles pour une histoire de sihr laissé dans la maison de ma mere par la famille de mon pere plus d autres problemes,moi j ai un bon contact avec mes cousines cousins,le souci c est que ma mere et ma grand mere et le frere a ma mere ne veulent pas que la famille de mon pere soit la le jour du mariage ,juste mon pere ,je ne sais pas quoi faire car le mariage approche
K
8 mai 2012 20:41
alaykoum salam

oui c'est compliqué .
mais ils doivent faire un effort pour toi ,pour ne pas gâcher ton mariage .
faut leur parler aux deux camps , et leur dire que toi tu veux juste que tout se passe bien, et éviter les problèmes .
s'il y a moyen de les recevoir séparement , dans une salle séparée par exemple, ça peut éviter les tentions .
si tu vois que c'est vraiment tendu , essaie de reporter le mariage à quelques jours si c'est possible .

bon courage en tout cas .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
8 mai 2012 22:16
salam

j'ai eu le même souci à mon mariage. du coup, pour ne pas faire d'histoire, on a invité tout le monde, en informant chacune des familles que tout le monde serait invité, libre à chacun de l'accepter ou non
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook