Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème familiale
n
24 août 2016 15:32
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si mon père a le droit de maître son fils avec huit enfants et qui n'a pas de ressource à la porte de son appartement à cause de sa femme ?
m
24 août 2016 15:50
Salam,

C'est son fils adulte qui a 8 enfants et qui a été mis à la porte? L'appartement appartient à ton père?
Je dirais que oui il a le droit mais après je ne suis pas juriste.
a
24 août 2016 15:59
Ton frere à 8 enfants macha allah et n'a pas d'appartement pourquoi il a eu autant d'enfants je me le demande
ton est dans tous ses droits, c'est son appartements finalement et ton frere doit agire en homme et chercher des ressources pour subvenir à ses besoins (appartement,ecole,etc.)
r
24 août 2016 16:07
Slm
La question est plutôt
Est ce que votre père et sa femme
Ont ils a assumer un homme et ses huit enfants? ???
24 août 2016 16:22
Salem ,

oui il en a tout à fait le droit , ton frère est marié et père de 8 enfant de surcroit
et sérieux quand on est sans ressource et qu'on a pas de logement on évite de faire 8 gosse et énorme
il a creusé son trou.

Ton père en a peut être mare de devoir entretenir son fils sa femme et ses 8 gosses et c compréhensible
24 août 2016 17:29
Salam

oui ;oui ;oui c'est chez lui donc il a le droit et ton frère devrait avoir honte de ne pas pouvoir subvenir au besoin de ces enfants 8 tout de même
Citation
najahdu13 a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si mon père a le droit de maître son fils avec huit enfants et qui n'a pas de ressource à la porte de son appartement à cause de sa femme ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
24 août 2016 17:52
Mais pourquoi ne pas essayer de régler le problème àvc sa femme? perplexe
Citation
najahdu13 a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si mon père a le droit de maître son fils avec huit enfants et qui n'a pas de ressource à la porte de son appartement à cause de sa femme ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 août 2016 22:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait aller consulter un avocat.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
K
KNL
24 août 2016 22:58
oui ton pere a le droit d'etre un pere indigne
malheureusement, il n'y a pas de lois contre la méchanceté...
25 août 2016 08:51
Salam

malheureusement, il n'y a pas de lois contre la méchanceté...

contre l'injustice aussi
Citation
hellene.UK a écrit:
oui ton pere a le droit d'etre un pere indigne
malheureusement, il n'y a pas de lois contre la méchanceté...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook