Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme familiale
16 août 2013 17:33
Citation
chouha.com a écrit:
islamia..,

c pas un fak, et jai pas besoin de tes conseils car tu n as rien ds la tete

pour les autres, je vous jure que ce n'est pas un fak.
dieu me regarde.
si ton histoire est vrai que dieu te vient en aide et prend les choses en main si c un fak et tu te fou de la geule de monde ici fait gaf tu risque vraiment d'avoir des ennuis dans ta vie car allah il te voit et si tu t'ennui car t'as pas de soucis et tu viens ici pour t'amuser ou lieu de le remercier tu fait tu le payeras tot ou tard
a
16 août 2013 17:36
C'est fou wallah, c'est même triste !!!!

Ta mère est indigne 90% de ton salaire !!!!!

C'est normal quelle te dise te te marier vers la quarantaine elle va pas laisser

partir sa vache a lait.

Malgré tous c'est ta mère et tu lui doit le respect, alors essaye de réglé sa avec
la plus grande précaution trouve les bons mots et ne t’énerve surtout pas.
s
16 août 2013 17:53
Tout à fait d'accord merouane, c'est pour ça qu'il doit s'imposer en tant qu'homme et lui faire comprendre qu'il n'est plus un petit garçon et qu'il est en droit de se marier.

Je pense qu'elle le manipule depuis sa plus tendre enfance et que pour lui ça va être dur de s'imposer d'ailleurs elle fait tout pour qu'il ne rencontre personne. J'ai envie de lui dire soit plus courageux que ça prend ta voiture et va faire un tour.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/13 17:55 par sarahjenn.
m
16 août 2013 20:38
salam alikoum

machAllah tu semble etre un frère bien, bcp de parents ne se rendent pas compte malheureusement des perles qu'ils ont à la maison, si il avait un fils qui leur ramenait la police à la maison ou des pblème de drogue de zina, ils verraient les choses sous un autre angle.

reste comme tu es frère, ne change pas, fais dou'a pour qu'Allah améliore ta situation et soit toujours bon avec tes parents, on a qu'une mère et qu'un père.
c
17 août 2013 01:20
wallah ce n'est pas un fak
vous croyez que j'ai rien dans ma vie pour créer un post ....
mohim je vous remerciez bcp pour les conseils précieux.

salamo alikom

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook